Rechercher : dans
Par :

Meilleur protection gratuite

Dernière réponse le 18 jui 2008 à 21:53:36 helrhin, le 17 jui 2008 à 18:44:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la meilleur protection gratuite contre tous se qui traine sur la toile
(anti-virus, anti-spyware etc...) Merci par avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Meilleur protection gratuite » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Voir Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...

1

Tuxie, le 17 jui 2008 à 18:46:04

Bonsoir,

Cette question a été posée de nombreuses fois... une petite recherche sur le forum ? "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie

2

helrhin, le 18 jui 2008 à 21:47:45

Merci Tuxie pour cette réponse super rapide mais tu ne réponds à ma question. Je me débrouillerais tout seul comme un grand.

Répondre à helrhin

3

Tuxie, le 18 jui 2008 à 21:53:36

C'est juste que de nombreux sujets ont été postés sur le forum, tu aurais donc gagné du temps en faisant une simple recherche... c'est un service à rendre au forum, histoire de l'alléger un peu. "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie