Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Carte mère ASUS K8V-VM compatible Vista?

Li@n4 - Dernière réponse le 17 juil. 2008 à 20:48
Bonjour,
J'aimerai savoir si la carte mère ASUSTeK K8V-VM est compatible Vista, que je sache si je dois m'acheter une nouvelle carte mère pour passer à Vista.
Merci.
Lire la suite 

Carte mère ASUS K8V-VM compatible Vista »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
oui ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour cette réponse simple et direct. Je suis maintenant fixé sur mon matos.
Sadistik`X- 17 juil. 2008 à 19:59
compatible ne veut pas dire performances ... donc reflechit bien a se que tu veux faire si tu veux garder cette carte ou faire des frai dans une carte de meilleur qualité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne suis pas très gamer, je fais juste de la bureautique donc je pense que cela peut aller.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et afin d'être sûr j'aimerai savoir si les périphériques en PCI n'ont pas de problèmes avec cette carte-mère avec Vista d'installé car j'ai entendu parlé d'un pont pci qui se recréeait à chaque démarrage, donc cela me stresse un peu.
Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte mère ASUS K8V-VM compatible Vista? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?