Rechercher : dans
Par :

Crée monde virtuel avec shokwave (map)

martin73, le 17 jui 2008 à 18:22:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Bonjour, voila hier je suis tomber sur le site necromanthus et jai vu sa :
http://necromanthus.com/Games/ShockWave/bacau_v11.html
une eglyse ou on se balade dedans donc j aimerai savoir si je pouvais faire pareil mais en plus gros
car je voudrais creé une sorte de monde que l'on peut visiter et parler si posible .
et si je pourrai le mettre regulierement a jour si c est en flash voila
merci beaucoup et dsl pour mon ecriture merci :p

ps : il y a 1 ans j ai crée un map cs mais j ai abandoné car je me suis randu compte que rien n etait proportionnel donc si vous trouver un tutoriel bin expliquer et ou il y a les dimension cela serai sympa merci .
cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « crée monde virtuel avec shokwave (map) » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Configurer Apache et Windows pour créer un hôte virtuel VoirIntroduction Comme tout webmaster, lorsque vous créez votre premier site, vous installez sans doute un logiciel comme WAMP ou EasyPhp. Vous mettez alors votre site dans le répertoire /www/ et celui ci est alors accessible via l'url...