Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un ordinateur pas cher, pour le gaming...?

WORLDOFWARCRAFT, le jeudi 17 juillet 2008 à 18:10:10
Salut à tous,
Je recheche un ordinateur PORTABLE pas trop cher, entre 400€ à 500€.
Pour jouer principalement à World of Warcraft, puis ecouter de la musique, regarder des films...

Merci à vous! :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à WORLDOFWARCRAFT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elvisdu93, le jeudi 17 juillet 2008 à 18:17:57
Répondre à elvisdu93

2

WORLDOFWARCRAFT, le jeudi 17 juillet 2008 à 19:19:27
woaw très bon prix, merci
et est-ce que tu pense que s'est suffisant pour jouer à wowdans de bonne conditions ?
Répondre à WORLDOFWARCRAFT

3

WORLDOFWARCRAFT, le vendredi 18 juillet 2008 à 15:38:03
up ^^
Répondre à WORLDOFWARCRAFT

4

elvisdu93, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:05:22
oui pour le jeux il faut avoir un kantiter de plus 256 mo sur sa carte graphique et une carte graphique ca coute environ 150euros(une bonne)
Répondre à elvisdu93

5

yotoshi, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:09:35
pas du tout

il te faut juste un pc de minimum:

500 en RAM

128 mb sur ta carte graphique

et un pentium 4 comme processor

apres si c'est un pc d'ocaz

tu dois reinitialiser pour qu'il soit comme neuf donc beaucoup plus rapide

sinon tu vas pas gerer sur ton pc

et tu vas exploser l'ecran XD
Répondre à yotoshi
Achat Ordinateur pour gamer 2008 que choisir? (Résolu)Bonjour, Je vais acheter un nouvelle ordinateur dans quelque jours pour changer mon vieu P4 3,2 et ma vieille Geforce 6600GT. Je voulais s'avoir quesque vous me conseiller comme ordinateur de Gamer pour pouvoir jouer au dernier jeux ( Crysis, Age... www.commentcamarche.net/forum/affich-6009093-achat-ordinateur-pour-gamer-2008-que-choisir
Ordi gamer (Résolu)Bonjour, J'aimerai investir dans un ordi pour gamer (pour faire plaisir a mon fils ^^). N'y connaissant rien, j'ai demandé conseil a un ami et il m'a proposé celui la entre autre : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071772.html Moi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6716086-ordi-gamer
/www.pcgamer.fr (Résolu)Bonjour,je soute acheté un ordinateur pour gamer . O départ je pense l'achetai sur alienware mais pas assai d'argent je me suis résilié a en acheté un notre et la on ma dit d'allé sur se site on trouverai de bonne ordi pas trot cher se... www.commentcamarche.net/forum/affich-8341090-www-pcgamer-fr
Probleme reseaux freebox ordi vista et xp (Résolu)Bonjour, voila mon probleme j ai une freebox mon ordi vista brancher en ethernet l ordi de ma femme vista brancher en wifi mais quand je veux brancher l ordi du gamin xp en wifi avec une cle wifi sagem la cle voit le reseaux mais l ordi ne voit aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-7720156-probleme-reseaux-freebox-ordi-vista-et-xp
Montage pc gamers (Résolu)Bonjour, j aimerais savoir combien il faut pour monter un ordinateur de gamer performant carte mere msi ?ou asus ? carte graphique nvidia 8800 gts processeur intel 4 coeur ou prosesceur intel core 2 duo ? memoire vive 4 ou 8 giga on madit que 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-5487142-montage-pc-gamers
Une question et un mystére à résoudre (Résolu)Bonjour, Comme il les indiquer dans le titre j'ai une question et un mystére à résoudre. j'ai 2 ordinateurs cher moi qui son relier par un cable rj 45, mon oppérateur est free, les 2 ordinateurs on une ip fix, 192.168.0.1 et 192.168.0.2 . La... www.commentcamarche.net/forum/affich-3696631-une-question-et-un-mystere-a-resoudre
Télécharger Game XPGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055313-game-xp
Télécharger G15 Gaming KeyboardToujours en quête d’un clavier multifonctions ? Vous trouverez facilement ce que vous cherchez chez Logitech ! Avec la G15 Gaming Keyboard, vous aurez à la fois la possibilité de travailler et de transformer votre PC en station de jeu quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057047-g15-gaming-keyboard
Stalker: Shadow Of ChernobylGenre:Shooter,Avis ESRB:Mature 17+,Développeur:GSC Game World,Divers:First-person shooter, set in the near future, shortly after another disaster in Chernobyl. The authorities surround the area with the Russian equivalent of the U.S. National Guard,... www.commentcamarche.net/guide-achat/stalker-shadow-of-chernobyl-923374-fiche-technique
Histoire de l'ordinateur L'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. Le boulier, appelé aussi « abaque », a été inventé... www.commentcamarche.net/histoire/ordinateur.php3
Toutes les réponses pour « Un ordinateur pas cher, pour le gaming...? »