rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ipod bloqué, aidez-moiiiii svp

christelle9286, le jeudi 17 juillet 2008 à 17:25:23
Bonjour, je crois que j'ai une grosse erreure aujourd'hui... j'ai fai une mise a jour de ipod touch en 1.1.5 alors qu'il était "jailbreaké". donc depuis ca, l'itunes ne reconnait plus mon ipod et en plus il n'y a plu rien sur mon ipod... ni musique, ni photos, ni applications... y'aurai-t-il quelqu"un pour m' aidé, j esuis un peu perdu javouerai. merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à christelle9286  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « mon ipod bloqué, aidez moiiiii svp »