Rechercher : dans
Par :

Probleme total video converter 3.10

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 13:52:06 baradii, le 17 jui 2008 à 17:01:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai un probleme avec total video converter je l ai installer pour l ouvrir il y a un message suivant

tvc needs flash-----flash is not installed mes salutations

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « probleme total video converter 3.10 » dans :
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

sistruce, le 17 jui 2008 à 17:06:21

Perso je te conseil d'autre convertisseur car je les utilisé pendant longtemps et en fin de compte il ne converti pas grand chose (pas amv ....etc)

j'ai pas de nom a te donner la tous de suite mais je chercher

si tu veux vraiment se logiciel re-télécharge le et réinstalle le (je ne vois pas d'où peut provenir se message d'erreur mais si il persiste change de logiciel ou passe ton pc dans dans un mixeur en générale il sont beaucoup + compréhensifs après sa ... mdr)

bonne chance dans ma vie il a y 3 type de personne :

- ce que ne m'aime pas
- ceux qui m'apprécie
- & ce qui me supportes

Répondre à sistruce

2

wassim24, le 17 jui 2008 à 17:09:47

Salut essaye d'installer Flash, en suivant ce lien:
http://telechargement.journaldunet.com/...
Cordialement Wassim ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y'a ceux qui seignent qui ne survivent 
Et les bons graphistes aussi
Comme dirais ce cher Stitry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Répondre à wassim24
Collection CommentÇaMarche.net