Rechercher : dans
Par :

Ps3 rgb option

Dernière réponse le 17 jui 2008 à 16:36:24 metisce92, le 17 jui 2008 à 16:27:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
apres avoir mi loption hdmi sur ma ps3 jaimerai remetre loption rgb mais mon ecran est tout noir
a cose ke la dun ami fonctione pas avec hdmi
svp aidez moa a reconfigurer ma play dans le noir svp svp svp metisce A.K.A.
world's ours

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « ps3 rgb option » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
[Programmation] Conversion RGB/HSL/CMYK... VoirIl existe plusieurs manières de spécifier les couleurs (on dit qu'il existe plusieurs espaces de couleur). En informatique, on utilise principalement RGB (rouge/vert/bleu), mais il est nettement moins intuitif que d'autres tels que HSL...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements...

1

seifer197802, le 17 jui 2008 à 16:30:30

Tu peux faire un reset de la configuration de la ps3 manuellement.
http://forum.playfrance.com/...

Répondre à seifer197802

2

bigest78, le 17 jui 2008 à 16:30:52

Tu doit resté appuyé 10 secondes sur le bouton power de ta play
ca va juste la reinitialisé pour que cela repasse en rgb

Répondre à bigest78

3

metisce92, le 17 jui 2008 à 16:36:24

Merci merci metisce A.K.A.
world's ours

Répondre à metisce92