| 24 sandy, le 7 avr 2009 à 18:28:58Salut a tous moi aussi j adore les feux de l amour je les regardes depuis le debut quand j en ratte un je vais sur le net sur tf1 on peut y retrouver la diffusion de chaque jours isous a tous les fans Répondre à sandy | 25 ciham, le 24 avr 2009 à 00:16:51Merci pour le renseignement mais comment faire , ou sur le site ? Répondre à ciham |
| 26 waca78, le 24 avr 2009 à 20:41:33Bonjour,
sandy tu dis que sur tf1.fr il redifuse les episode, hors aujourdhui j'ai rater un super episode et imposible de le trouver comment ca se fait ? merci Répondre à waca78 | Salut waca 78,moi aussi je suis une trés trés grande fan des feux de l'amour,je viens de lire ton message,et je sais a quel point sa fait marroner de rater un épisode(sa m'est déja arriver)alors je vais ton donner une astuce ou tu peut lire le feulleton que ta rater,et tout ceux qui ont était tourner aux états unis ,et que l'on a pas encore vu(par contre il nya pas de vidéo,c'est que de la lecture,mais c'est déja sa)donc tu écris sur google:diffusions des feux de l'amour aux usa ,et aprés tu écris le numéro de l'épisode(celui que tu as louper d'aujourdhui est le numéro 8225 du 19 décembre 2005,car et oui l'épisode d'aujourdhui a étati tourner en décembre 2005,on a du retard grave en france,c'est vrai qu'ils nous l'on supprimer le mercredi ,mais si on regarde bien,sa dure 1heure maintenant;alors qu'avant sa durer 40 mn,donc si on fait le calcul,on additionne les 20 mn de plus par épisode,du lundi au vendredi ,et on perd rien car les 20 mn de plus sa te fait l'épisode qui manque le mercredi,j'éspére que tu ma compris,et puis petite astuce perso:moi j'enregistre tout les jours les feux de l'amour ;meme si je le regarde,car il ya tj quelqu'un qui vient vous rendre visite au mauvais moment ,et sa fait que si je rate quelque chose,le soir quand les enfants dorment ,je me le regarde tranquille,et en plus il m'arrive de programmer mon magnetoscope pour la semaine ,comme sa je suis sure de ne pas le rater,voila j'éspere que ta compris ce qu ej'ai écris ,si ta besoin de quelque chose viens me voir,et si jamais tu veut parler du feuilleton avec moi ya pas de probleme sa me ferais plaisir a+ Répondre à valy2611 | 28 mam goz, le 25 avr 2009 à 16:13:43Bonjour a tous moi aussi je suis fan des feux je regard depuis 1996 et j adore mon magneto ne fonctionne pas toujours alors cela serais bien si sur le site tf1 on pouvais revoir les episode car s est vrai qu il y a toujours quelqun ou quelque chose qui viens vous embeter en ce momment beaucoup d intrigue des fois un peu longue mais tant pis c est bien quand meme je voudrais que lauren s en sorte et que tom et sheila soit arretes et brad quel cote il va victoria ou sharon j ai entendu que victoria va avoir un enfant mais avec qui ? que de jours encore a venir je suis curieuse des prochain episodes car sur le site des feux comme nous sommes en retard avec les usa je n arrive pas a me reperer a bientot a tous Répondre à mam goz |
| 29 mam goz, le 25 avr 2009 à 16:13:45Bonjour a tous moi aussi je suis fan des feux je regard depuis 1996 et j adore mon magneto ne fonctionne pas toujours alors cela serais bien si sur le site tf1 on pouvais revoir les episode car s est vrai qu il y a toujours quelqun ou quelque chose qui viens vous embeter en ce momment beaucoup d intrigue des fois un peu longue mais tant pis c est bien quand meme je voudrais que lauren s en sorte et que tom et sheila soit arretes et brad quel cote il va victoria ou sharon j ai entendu que victoria va avoir un enfant mais avec qui ? que de jours encore a venir je suis curieuse des prochain episodes car sur le site des feux comme nous sommes en retard avec les usa je n arrive pas a me reperer a bientot a tous Répondre à mam goz | Salut mam goz,comme je l'est dit juste au dessus de ton message ,si tu veut en savoir plus sur la suite des prochains épisodes,va sur (épisode diffuser au usa)et tu as tout les épisodes qui ont était tourner,tu sais que l'on est vachement en retard au moins 3et demie de retard;donc sur ce site il ya les épisodes qu'ils ont tourner jusqu'a aujourdhui ,en ce qui concerne lauren ,t'inquiéte pas elle n'est pas morte ,elle a était enlever par tom et sheila ,aprés tom va enfermer lauren et sheila dans une cave,et par contre john va tuer tom ,mais ashleyva voir ce qui sait passer ,et va défendre son pére en disant que c'est elle qui as tirer sur tom,(car john il aura eu un accident et ne ce souviendra pas de ce qu'il aura fait)je sais pas si tu sais aussi mais john va mourrir dans quelque mois,lauren et mickael auront un bébé,catherine chancellor elle aussi va mourrir(mais sa c'est dans 2 ans a peu prés)drucilla aussi elle sera déclarer morte car elle va tomber d'une falaise,et on ne la retrouvera pas,si tu veut voir la vidéo de ce qui vont mourrir ,va sur you tube ,et tu écris exemple:la mort de drucilla,ou la mort de catherine chancellor,ect........ voila j'espere que j'ai pu t'aider,et si jamais tu veut parler des feux de l'amour ,je suis partante ,allez a + Répondre à valy2611 |
|
|
|
|