|
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà mon problème: je suis sous windows xp pro, j'ai un lecteur de disquette neuf qui est bien installé, mais quand j'essais de lire une disquette il me dit: Le Disque Dans Le Lecteur A N'est Pas Formaté. Voulez Vous Le Formater Maintenant ?
J'ai essayé plusieurs disquettes dont des neuves et qui passe sans problème sur d'autres pc en xp. Même des disquettes qui passaient sans problème au début ne passent plus. Et pourtant rien n'a changé.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Bonjour,
|
Répondre à moumou
|
Une question ! est-ce que ton lecteur disquette et le même sous XP et win98 ?
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à le druide
|
Salut
|
Bonjour,
|
Bonsoir tous le monde.
|
Bonjour à tous,
|
J'ai un problème a peu près identique, sauf que je peut crèér des fichiers sur une disquette et que je peut la relire sur mon pc et sur d'autre pc,par contre j'ai un clavier braille qui ne lit que des disquette msdos et a chaque fois que je passe une disquette créér à partir de mon PC, soit je ne peut lire que le titre ou bien ça bousille carrément la disquette.
|
Exact que certaines dkettes ne sont guère lisibles sous XP! Comme j'ai une partition win98 là je n'ai aucun problème pour les lire.... Eh oui, les dkettes ça existe encore et ça peut être très utiles en cas de crash maximun de ton PC! Samedi j'aurais mon nveau PC et j'ai bien insisté: oui Monsieur je veux un lecteur de dkettes! |