Rechercher : dans
Par :

Free download manager pour mac?

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 17:13:13 CrePeS-SuCre, le 17 jui 2008 à 15:05:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Free download manager (le fameux logiciel pour télécharger des video en flash à partir de certains sites diffusant en streaming comme Youtube, dailymotion) existe t-il sur mac? J'ai cherché un peu partout même sur le site officiel de FDM, et j'ai l'impression que ce logiciel n'existe pas pour mac... Si oui, il y a t-il un autre logiciel similaire permettant de faire la même chose? Merci.

Meilleures réponses pour « Free download manager pour mac? » dans :
Télécharger Download Manager Tweak VoirSi l'assistant de téléchargement de Firefox ne vous semble pas très pratique, il est possible d'y remédier. Download Manager Tweak est une extension du navigateur Firefox. Il améliore non seulement l'apparence de l'assistant de téléchargement, mais...
Télécharger Fresh Download VoirFresh Download est un gestionnaire de téléchargement pour Internet Explorer, 100% gratuit, sans spywares et sans publicités. Fonctionnalité Téléchargement en FTP / HTTP reprise après un échec de téléchargement ou une déconnexion Gestion de...

1

sonny, le 3 aoû 2008 à 01:59:27
  • +1

Non il n'existe pas IDM sur mac malhereusement
il faudra comme moi que tu te rabbat sur Filezilla :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche192766-filezilla.html­

Répondre à sonny

2

phidao, le 27 fév 2009 à 17:13:13

GIS

Répondre à phidao