Rechercher : dans
Par :

Décalage Ecran/Stylet pour Nintendo DS

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 20:39:11 Axel, le 17 jui 2008 à 14:59:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai un gros problème avec ma Nintendo DS : il y a un gros décalage entre le stylet et l'écran ce qui ai vraiment très embettant pour les jeux ^^

si quelqu'un connait un moyen pour remedier a ce problème merci de m'aider !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Décalage Ecran/Stylet pour Nintendo DS » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

Castor, le 17 jui 2008 à 15:01:10
  • +1

Salut
Démarre ta DS sans jeu, tu arriveras sur le menu de la console.
il y en a un qui sert à recalibrer l'écran tactile (je ne sais plus exactement lequel) .Ô Castor - Pour le retour de Bobo
(_)__ A mort les ergonomes et le point d'interrogation tout moche

Répondre à Castor

2

Axel, le 17 jui 2008 à 15:02:25

Je sais j'ai déjà essayer ca mais je n'y arrive pas ca ne marche pas !!! y aurait il une autre solution ???

Répondre à Axel

5

j14672, le 24 aoû 2009 à 20:39:11
  • +1

Je viens de lire la discussion , j'ai aussi le même problème concernant le décalage du stylet par rapport à l'écran tactile ... Et c'est franchement gênant dès qu'on a un jeu où il faut toucher précisément un endroit par exemple ... :(
Voila si quelqu'un pourrait répondre ça serait sympa merci :)

Répondre à j14672