Clé wep ( club-internet )

Résolu/Fermé
Akitso - 17 juil. 2008 à 14:58
 scarface-x - 16 janv. 2012 à 21:19
Bonjour, Voila je cherche ma clé wep pour configuré internet sur ma wii j'ai rentré mon SSID mais je ne trouve pas ma clé wep si vous pourriez m'aidez ça serait vraiment gentil de votre part !

Bye !
A voir également:

13 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
17 juil. 2008 à 15:16
J'ai trouvé une réponse dans un topic intitulé " clé SSID club internet" :

Voila j'ai trouver la réponse donc je vous la donne concernant du moins ceux qui sont chez club internet il suffit d'aller dans votre routeur http://192.168.1.1 puis aller dans l'onglet Réseau sans fil en haut, ensuite apparait la fiche des paramètres de base ou l'on doit décocher la case Masquer le point d'accés , faites sauver/appliquer,ensuite aller sur la gauche dans l'onglet Sécurité la vérifié que me Mode d’authentification soit sur ouvert puis que le Cryptage WEP soit Activé ensuite cliquer sur Définir la Clé de cryptage la une autre page s'ouvre et normalement en Clé réseau 1 vous devez avoir une série de chiffres et de lettres notez les bien en majuscules, puis faite sauver/appliquer et ferme votre page de configuration routeur.

Ensuite dans votre WII allez dans parametre de connection puis cree une connection sans fil, faites rechercher un point d'accés ( la normalement votre club box doit être visible ( enfin !! mdr) selectionner ensuite votre club box puis on va vous demander la clé de cryptage WEP c'est la série de chiffre et de lettres en majuscules que je vous ai dit de noté un peu avant , entrer la série et faites OK, normalement tt va bien marcher et vous pourrez faire le mise à jour de votre wii et accéder au net .

Voila en espérant avoir aider et éviter à beaucoup les heures de prise de têtes que j'ai eu :D

Bon jeu et à bientôt qui sait sur WII

elpatou
31
merci pour yon astuce
0
merci beaucoup, je me suis bien pris la tête et une fois avoir lu ton message j'ai eu la solution...cool merci merci
0
Merci, configuration ordinateur boulot sur ma box, ça marche (manip en moins de 5 min, sans m'énerver)
0
merci 100000 fois ! après avoir tenté de nombreuses fois ...avec divers avis ! pour connecter un pc portable ! génial ça fonctionne ! merci encore !
0
ouais enfait jai rien compri
0
Bonjour, merci pour ces explications qui sont très claires, cela m’a permis d'activer mon Wifi en moins de temps qu'il me faut pour écrire ce message
4
ouououououououi
1 mai 2010 à 17:58
té con
4
C'est bon ça à marché et j'ai internet sur ma wii maintenant ginto donne moi ton code ami x)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
17 juil. 2008 à 15:00
Et sur l'etiquette de ta box, t'as regardé ?
1
Merci beaucoup et vive toi ! ;)
1
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
17 juil. 2008 à 16:15
En fait, a part rechercher dans les sujets deja traités sur CCM, je n'ai rien fait.
Merci a elpatou.

juste pour te dire, des que tu as un pb, essaies d'abord une recherche avec un ou deux mots clé, genre "internet wii" et tu as la liste des pb deja ouverts, ca t'evite de developper ton pb avec tous les details et de trouver (pas toujours, c'est vrai) la solution.

Content pour toi. A +
1
hugo78180 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 1
8 nov. 2009 à 15:16
merci bcp 2 min et ma clé wep :) avant de voir ton message j avai cherché pdt 1 h dans les parametres de mon ordi >< fin bon merci encore =]
1
les clés wep se trouve la plupart du temps sous le modem
1
merci bcp ;-)
1
je voudrais ma cle wep merci d'avance
1
Oui y a pas marqué clé wep y a marqué : S/N : ... ( code )
Mac : ...
et SSID :

Et comme jsuis pas trop bon en informatique je sais pas c'est quoi ^^'
0
pour trouver la clé wep tu doi telephoner chez club internet!!!!!!!!!!
-2