Rechercher : dans
Par :

Défaillance du fichier system32 sur vista

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 13:41:05 microbe, le 17 jui 2008 à 14:51:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai eu une coupure d'électricité qui a éteint de manière brusque mon ordinateur portable toshiba satellite.
Désormais, quand je le démarre il me dit qu'il y a une défaillance dans le fichier system32!
une fenêtre s'ouvre et il s'est écrit
X:\windows\system32> ....
je ne sais pas quoi mettre!!!
j'ai essayé plusieur combinaisons donnée sur votre forum et rien ne marche merci de m'aider!!!

Configuration: Windows Vista Basic

Meilleures réponses pour « Défaillance du fichier system32 sur vista » dans :
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...

1

microbe, le 17 jui 2008 à 15:15:24

Plus précisemment au démarrage j'ai ce message d'erreur

windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident.

Fichier: \windows\system32\config\system
Statut: 0xc00000e9
Infos : échec du chargement de windows car le fichier du registre système est endommagé ou manquant

ensuite j'ai redémarrez appuyer sur F12 et lancer le cd de restauration system car il ne se lançait pas tout seul puis je suis arriver sur la fenêtre decrite ci-dessus
aidez moi svp c'est important merci

Répondre à microbe

2

Aure77, le 11 sep 2008 à 10:07:10

J'ai le meme problème que toi, j'étais en train de l'arreter et il installais les mise à jour sauf que j'ai enlevé le cordon d'alim en oubliant que je n'avais pas de batterie.
Au redemarrage meme problème que toi, demarrage imposssible en mode sans echec...

Répondre à Aure77

3

manu, le 30 sep 2008 à 17:25:03

Technicien : mon pc ne démarre plus version vista
cela vient de la défaillance du système

Répondre à manu

4

luki, le 21 déc 2008 à 18:11:10

Et bien tu formate ta que ca afaire ton system 32 c fé attaké surment

Répondre à luki

5

kyra, le 4 jan 2009 à 13:41:05