Rechercher : dans
Par :

Formation Afpa Montpellier

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 17:07:32 dreamacus, le 17 jui 2008 à 14:37:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite entrer en formation afpa pour avoir le diplôme de développeur informatique. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe cette formation sur Montpellier ou bien est-elle que sur Bézier?
Merci

Meilleures réponses pour « Formation Afpa Montpellier » dans :
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

jeanmarcb, le 17 jui 2008 à 15:41:58
  • +1

Bonjour,

Il suffit de téléphoner à l'AFPA des deux villes et de se renseigner sur la formation.
En principe, il y a une formation développeur par département.

Sincérement.

Répondre à jeanmarcb

2

kevin3000, le 17 jui 2008 à 23:11:06

Par curiosité l'afpa c'est quoi ?
Association Formation Professionnelle Adultes ?

Répondre à kevin3000

3

fleursdespyrenees, le 17 jui 2008 à 23:35:49

Bonsoir kevin3000,

Es-tu sûr d'avoir clairement expliqué ta problématique ce soir ?

Répondre à fleursdespyrenees

4

kevin3000, le 18 jui 2008 à 00:10:34

Je pense... ^^

Répondre à kevin3000

5

fleursdespyrenees, le 18 jui 2008 à 00:12:02

Tu penses... ^^

Répondre à fleursdespyrenees

6

la rose du sud, le 23 nov 2008 à 15:39:05

Les formation en informatique dans le languedoc roussillon ne sont plus financé par la région car ça leur coûte trop cher et même de toute façon il ny a pa assé de travail dans le sud donc à partir de 2009, ses formation seron suprimé.tu me croi pa! c'est en conseillière de l'afpa qui me la di.VOILAS !!!

Répondre à la rose du sud

7

NGOWENUBUSA, le 18 mar 2009 à 16:17:11

Moi aussi je ne savais pas si cette formation existe. Toutefois je suis ravis d'apprendre cela si c'est possible. Merci

Répondre à NGOWENUBUSA

8

jeanluc, le 22 sep 2009 à 14:36:06

Tu en as un a bezier

Répondre à jeanluc

9

montpelboy, le 23 nov 2009 à 17:07:32

Hello,

il me semble que les formations afpa sont des formations à distance et alors que tu soit à Montpellier ou Béziers, ca ne change pas grand chose.
http://www.s-design.fr

Répondre à montpelboy