Fortissimo II et win Xp = prbme

Résolu/Fermé
djool - 6 avril 2002 à 16:15
 djool - 9 mai 2002 à 19:59
salut à tous,

Voilà je viens d'installer XP sur mon pc amd 1700+ ;256 DDR,
Ma carte son est la fortissimo II de chez Hercule. Sur le cd fourni la version d'installation 1.0 ne prend pas en charge XP, j'ai donc telechargé la version 1.5 mais à chaque fois que je veux l'installer, Win XP me dit qu'une erreur est survenue et que le prog n'a pas etait tzesté par la firme de Bill donc l'assistant s'arrete

Si vous pouviez m'aider se serait top

PS j'ai le même prbme avec mon scanner agfa E25

Merci
Djool
A voir également:

3 réponses

sirgeese Messages postés 100 Date d'inscription mardi 5 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2002 14
7 avril 2002 à 01:01
Si le programme te dit qu'il n'est pas prévu pour Windows Xp car il n'a pas était testé, ce n'est pas grave, il à était testé pour le constructeur... tu peux insister pour l'installer, ca doit fonctionnait. Sauf si le driver du constructeur est bugé ! Ca arrive !

Voili, Voilou !  A bientot ! 
0
djool Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
7 avril 2002 à 19:16
J'ai essayé cette solution en utilisant plusieurs driver dont ceux normalement pour XP mais rien après l'instalation on me dit ça c'est bien passé mais qu'il faut redémarrer ce que je fais , mais après impossible de trouver le prog qui va avec et le message indique qu'il y aeu un problème lors de l'instalation et le peripherique risque de ne pas fonctionner donc je ne sais pas ce qui se passe

Si vous avez une autre solution merci bcp
0
je uppe ce topic car j'ai exactement le même problème personne a une idée?
0
Dans l' Editeur de registre système, ouvrez :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\ENUM\PCI
Il y aura en dessous un certain nombre de sous-clé ressemblant à :
VEN_0E11&DEV_AE29
Et en double-cliquant dessus une autre sous-clé du genre :
BUS_00&DEV_0E&FUNC_00
Dans le panneau de droite, vous trouverez une valeur chaîne nommée DeviceDesc avec comme valeur le composant que vous tentez d' installer sur votre ordinateur.
Faites un clic droit sur la sous-clé VEN_XXX qui correspond à la carte que vous installez et choisissez " Autorisations ". Sous la colonne
" Autoriser ", cochez en face de " Tout le monde " la case " Contrôle total " puis validez par OK.

Après ça recommence l'installation

Normalement ça marche car pour c'est ok maintenant
0