Rechercher : dans
Par :

Comment connecter ma psp avec belgacom adsl

david2848, le 17 jui 2008 à 14:04:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n'arrive pas a connecter ma psp sur le net via belgacom adsl go.j'ai un modem pouvant connecter sans fil d'autres appareils .qui pourrais m'eclairer?

Bonjour,je n'arrive pas a connecter ma psp sur le net via belgacom adsl go.j'ai un modem pouvant connecter sans fil d'autres appareils .qui pourrais m'eclairer?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment connecter ma psp avec belgacom adsl » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Collection CommentÇaMarche.net