Rechercher : dans
Par :

Demande d'attestation

Dernière réponse le 17 jui 2008 à 19:59:26 mam51, le 17 jui 2008 à 13:39:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai fait un site pour une personne qui me réclame "une attestation stipulant que le site est porteur au référencement avant 6 mois" Or ce n'est pas moi qui ai fait le référencement - c'est une autre société qui a été payée pour ce faire mais le client dit que étant l'auteur du site c'est à moi de lui fournir ce document....et il soumet le paiement de mon travail à la réception de ce courrier. Mais comment puis-je attester d'un travail qui n'est pas de mon ressort ????

Merci d'avance pour vos explications sur ce à quoi ressemble une attestion de ce genre et quelles sont les retombées que cela entraineraient pour moi.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « demande d'attestation » dans :
Unidialog - Accès impossible VoirLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de...
Les formalités en ligne pour les entreprises VoirGagnez du temps en gérant vos formalités administratives par Internet Internet est un outil performant pour l'administration des entreprises. On peut aujourd'hui réaliser en ligne un grand nombre de démarches administratives. Cela permet de gagner...

1

elfilou, le 17 jui 2008 à 15:26:19
  • +1

As tu fait un contrat ? y at-il un cahier des charges, une liste détaillée du travail a effectué... ???  ELFILOU
 Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sû­r que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans s­a vie. 

Répondre à elfilou

2

mam51, le 17 jui 2008 à 17:31:03

Merci d'avoir répondu.

Non je n'ai rien fait de tout cela :
j'ai fait un devis pour la réalisation du site - une fois celui-ci fait le client -c'est mon premier client pour un site - m'a demandé de faire le nécessaire pour lui acheter un nom de domaine et une fois qu'il a eu le nom de domaine il m'a demandé de faire référencer son site - après avoir avisé mon client que j'allais contacter une société qui s'occupe de cela - moyennant finance évidemment - ce fut fait et j'ai simplement refacturé à mon client le montant demandé par la boîte pour le référencement ; c'est tout.

Répondre à mam51

3

elfilou, le 17 jui 2008 à 19:30:16

à l'avenir décompose bien tout par écrit... n'hésites pas à aller dans les détails...
Quelles sont les délais mentionnés par le référenceur... Il n'y a qu'eux qui peuvent s'engager... ELFILOU
Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie.

Répondre à elfilou

4

mam51, le 17 jui 2008 à 19:43:27
  • +1

J'ai demandé au référenceur de me faire parvenir le rapport de référencement et je viens de le recevoir ..je vais l'envoyer à mon client mais oui cela me servira de leçon pour l'avenir. merci pour vos réponses.

Répondre à mam51

5

elfilou, le 17 jui 2008 à 19:59:26

Ok bonne continuation... ELFILOU
Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie.

Répondre à elfilou