CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Je ne peux pas lire mes mail sur Windows Live [Résolu]

thomas620 81Messages postés mercredi 2 juillet 2008Date d'inscription 26 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2011 à 20:33
Bonjour, j'ai Windows Live Messenger et Windows Live Mail depuis 9 mois et ça fait 6 mois que
je n'arrive pas lire mes mails sur Windows...Mail ... que dois-je faire ? ( il dise Erreur etc )
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
je ne suis pas capable d'ouvrir mes messages sur windows live depuis plusieurs mois.. Merci
SALLY96- 12 juin 2011 à 22:11
BONSOIR , mais moi c'est parreil ,jai 43 messages et je ne peut pas ouvrir, svp que doije faire????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Connecte toi sur www.hotmail.com, tu rentre adresse et mot de passe, et a priori, i devrai pa avoir de souci.

++
anne cat- 17 mai 2011 à 08:12
merci top cool sa a marcher encore merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Une Nouvelle adresse ou le même que j'ai actuellement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je ne peu plus lire les images ,et les bètises que je recois ! cela me marque ouvrir ! la ok !mais après sa me marque enregistré!!! et j'en ai pas mal a ouvrir; alors merci pour un conseil!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi sa marche Windows live Messenger mais mais mail sent en anglaise j'ai rien comprie mais un peut
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ca me dit que je ne suis pas connecter a ma boite email j ai pourtant un email
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je ne peux pas lire mes mail sur Windows Live  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.