|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0
alors tu peu aller cher free ... 10G gratuit mes le nom de domaine est en .free.fr
ensuite tu je repond oui a tout tes question :D sauf ( c quoi ssl ) SSl est http://fr.wikipedia.org/wiki/Transport_Layer_Security |
même pour un site commercial ? |
oui
|
merci,
est ce qu'avec free c'est sécurisé ssl ou par un autre moyen ? car je souhaite vraiment que mes futur client soit mise en confiance et que leurs donnée personnel soit protéger.
|
re bonjour à tous,
ça y est !!! j'ai la reponse à la question : OUI la version d'osCSS 1.2 est compatible avec php 4 et 5 et mySQL 5 ! et welcome site propose justement php 5 et mySQL 5. voilà pour tous ceux qui souhaite créé un site avec osCSS et comme hébergeur "welcome site". Et j'ai pris une formule chez eux et j'ai mon nom de domaine :) |
helo,
voilà j'ai mon nom de domaine et mon pack sur welcome-site, j'ai aussi créé en local mon site (avec osCSS). maintenant que le site est prêt j'aimerais le placer sur le serveur. Le problème c'est que je ne m'y connait pas trop !!! j'ai réussi l'installation en local il y à quelque temps, mais là apparemment il faut créé une base de donné et ensuite envoyer en ftp des fichiers sur le seveur etc ... etc... mais là je suis perdu tout simplement j'ai demander de l'aide au service technique de welcome-site mais c'est payant et il m'on dit que c'était facile à faire moi même Ce que je vous demande : est ce que quelqu'un connait un bon tutoriel qui pourrais m'aider ou tout simplement m'aidez ou un petit lien ? |
bonjour,
Problème résolu à 90 %, j'ai réussi à transférer via ftp osCSS. Est ce qu'il faut que je refasse l'installation ? car quand je tape www.monnomdedomaine.fr/index.php/ j'ai un message d'erreur, par contre quand je tape www.monnomdedomaine.fr/install/ j'ai la page d'installation ! ma crainte est si je refait l'install est ce que mon site sera celui que j'ai créé ou un site d'origine d'origine @+ merci |
un petit up :) |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 30/04 11h21 | Hébergement de machine virtuelles | Hébergement |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 04/09 19h17 | Hébergement gratuit | 7 |
| 03/09 23h50 | Hebergeur de cite web gratuit | 6 |
| 03/09 22h51 | Cherche hébergeur désespérément | 14 |
| 02/09 02h18 | Hebergement gratuit | 7 |
![]() | Savihost - Savihost est un hébergeur de plugin VST/VSTi en anglais comprenant un clavier virtuel et une entrée midi (pour les plugin... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clickster - Les téléchargements de MP3 sont parfois illégaux sur le Web via les connexions P2P, en plus des liens sont parfois corrompus... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZazouMiniWebServer - ZazouMiniWebServer (ZMWS pour les intimes) est un serveur web gratuit, simple et efficace pour windows. ... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | ePrompter - ePrompter est tout simplement l'outil idéal si vous posséder plusieurs comptes mail. Il permet de consulter automatiquement... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |