rss
Serveur TftpPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème serveur RIS - TFTP File Not Found

XxTitxX, le jeudi 17 juillet 2008 à 11:57:13
Bonjour,

Un serveur RIS à été installé dans ma boite par un stagiaire sur un serveur windows 2000.
Il fonctionnait parfaitement, mais depuis deux semaines impossible de faire booter un client en PXE.

Message d'erreur sur le client:

PXE-T01: File not found
PXE-E3B: TFTP error - File Not Found

Pourtant rien n'a changé sur le serveur.

J'ai donc fait les vérifications suivantes:
- un risetup -check dans Executer : la vérification est ok pas de problèmes à l'horizon
- vérification dans le registre des BootPrograms pour les différentes architectures : tout est ok
- vérification dans le registre du serveur TFPT : D://RemoteInstall -> Ok
- vérification dans active directory : Ok

Je ne vois pas du tout d'où vient le problème, même après de multiples recherches sur internet.
Je me tourne donc vers vous.

Merci.
Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0
Répondre à XxTitxX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 XxTitxX, le mercredi 30 juillet 2008 à 16:43:35
Toujours pas résolut je fais up un coup.
Désolé;
Répondre à XxTitxX
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FileZilla Client 3.1.2FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Plus de logiciels gratuits sur « Problème serveur RIS TFTP File Not Found »