Rechercher : dans
Par :

Ne vois plus les avatar de mes contacts

Dernière réponse le 17 jui 2008 à 11:59:38 juliebouba, le 17 jui 2008 à 11:54:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec windows messenger (pour plus cour msn)
depuis quelques jours je ne vois plus les avatars de mes contacts sur ma session courante
alors que sur une autre session je vois les avatars de mes autres contacts.
Pouvez vous m'aider sil vous plait c'est très ennuyeux de ne pas pouvoir voir ces avatars.
Merci d'avance.

vive les jeux vidéos ^^ vive les mangas ^^ vive la musique ^^
c'était juliebouba ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Ne vois plus les avatar de mes contacts » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne VoirSi vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais...

1

matjé, le 17 jui 2008 à 11:56:16

Dans msn outils/options/general et tu coche afficher l'image de mes contacts

Répondre à matjé

2

ibz, le 17 jui 2008 à 11:56:47

Bonjour,

Quand tu ouvres une fenêtre, en haut à droite du cadre de "chat", tu dois avoir une sorte de flèche qui va vers la droite. Clic dessus.
Il dit qu'il ne voit pas le rapport ! 

Répondre à ibz

3

juliebouba, le 17 jui 2008 à 11:58:02

Merci ^^ c'était tout bête lol merci beaucoup ^^ vive les jeux vidéos ^^ vive les mangas ^^ vive la musique ^^
c'était juliebouba ^^

Répondre à juliebouba

4

matjé, le 17 jui 2008 à 11:58:47

Mets ca en resolu merci

Répondre à matjé

5

juliebouba, le 17 jui 2008 à 11:59:38

C'est fait ^^ et encore merci ^^ vive les jeux vidéos ^^ vive les mangas ^^ vive la musique ^^
c'était juliebouba ^^

Répondre à juliebouba
Collection CommentÇaMarche.net