Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Autocad LT 2009 PB impression portrait/paysag

neb-12 24Messages postés 10 février 2008Date d'inscription 7 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juil. 2008 à 10:02
Bonjour,
je viens de passer en version lt 2009, et j'ai un PB d'impression
en effet, lorsque je veux imprimer une zone de mon plan avec l'option fenetre (aire de tracé)
l'aperçus se fait systématiquement avec la papier en paysage, quelque soit l'imprimante que je choisis, et quelque soit la config portrait/paysage que je selectionne dans l'imprimante
comment changer portrait paysage dans l'espace papier?
sans faire une vue de présentation??
Lire la suite 

Autocad LT 2009 PB impression portrait/paysag »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
en passant par le gestionnaier de mise en page (menu: fichier/ gestionnaire des mises en pages / )
on peut selectionner la mise en page de l'objet: portrait / paysage

mais cela est-il possible lorsque on est déjas dans le menu traçage???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Dans le menu fichier tu vas dans tracer, là tu pourras faire ta selection en fenêtre et afin de mettre en paysage ou en portrait regarde sur ta droite en bas tu trouvera un encart "orientation du texte"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Autocad LT 2009 PB impression portrait/paysag » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?