|
|
|
|
Bonjour,
j'ai l'adsl 512 chez tiscali et le modem fourni est un Sagem F@st 800, qui est apparemment bien connu de ceux qui ont expérimentés des problèmes de connexion.
Donc je vous explique : mon installation se déroule bien et d'ailleurs encore heureux. Par contre je n'ai jamais pu me connecter à internet, ne serait-ce qu'une seule fois !! Le problème est que le modem ne se "synchronise" pas. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais j'ai remarqué que le voyant "adsl" est tjs clignotant alors qu'il devrait être fixe, et que le triangle dans la barre des tâches passe sans arrêt du rouge au jaune et ainsi de suite, sans jamais être vert. Parfois, il m'arrive même qu'une fenêtre s'ouvre et dise qu'il y a un problème de bande passante, soit disant que le modem n'en aurait pas assez.
Je me suis donc dit que c'était le contrôleur usb, mais même avec un hub alimenté, ça ne marche pas.
S'il vous plaît, aidez-moi, Tiscali me dit de réinstaller mon modem (comme si je l'avais pas déjà fait !!!!) et personne n'arrive à m'aider !!
Merci d'avance.
Bah ils me disent juste que la ligne fonctione correctement, qu'il n'y a aucun problème de leur côté. En bref, je dois me débrouiller tout seul, ils s'en foutent complètement.
|
Salut ; moi je suis en 128 chez tiscali et jusqu'à maintenant pas de probleme MAIS, il y a 2 jours, mon modem n'arreter pas de se deconnecter, la fleche changer de couleur comme tu l'indiques et le même message au sujet de la bande passante...ça m'a tellement saoulé que j'ai tout éteind et j'suis parti du pc. Le lendemain plus aucun problème. Et je sais toujours pas non plus d'où s'est venu...peut-être une MAJ du modem serai necessaire... |
Slt,
|
Salut, g moi aussi un modem SAGEM et en plus chez tiscali en 512. En règle générale, pas de prob pour me connecter, mais une interruption de temps en temps, et lorsque je veux me reconnectée, je suis obligée d'éteindre le pc, redémarrer et me reconnecter, et ça marche, c pénible, mais c la seule chose qui ne tourne pas rond. J'attends d'ailleurs une réponse de tiscali concernant ce prob. BON COURAGE |
Bonjour,
|
Moi aussi ça me fait ça de temps en temps (mais c'est rare).
|
Salu a tous, g moi aussi un modem sagem fast 800 qui marche quan y veu. Il a bcp de mal a se syncroniser et je sui deconnecter san arret se qui tres ennervan! defoi une fenetre apparai qui me di qu'il n'y a pas assez de bande passante. Je ne sai pa quoi faire, personne ne sai me dire. Est ce que changer de modem pourrai resoudre le problème? |
Salut à tous
|
Bonsoir!
|
Possesseur d'un modem ADSL F@st 800 et étant chez tiscali en 512 je ne voie pas ce qui vous fait enrager, comme plusieurs personnes l'ont dit, il faut faire attention durant l'installation du modem qui demande bcp de munities. En effet il faut bien attendre la fin de l'instal des pilotes pour brnacher son modem.
|
J'ai le même problème à chaque connection mais défaisant la fiche PWR au modem et en la rebranchant le drapeau arrive rouge, jaune et enfin vert. Aprés il ne reste plus qu'a resté connecté le plus longtemps possible ce qui est difficile à certaines heures.
|
Bonjour à tous,
|
Moi g oci un , sagem f@st 800-840 , et moi c la diode "ADSL" ki se mais a clignoter et a s'eteindre , dans la bare des tache en bas , le triangle passe du jaune au rouge , et a un momen une fenetre aparer ou il me dit , ke mon modem n'a pas assez de bande passante , et a chaque foi ca me deconnecte , g deja reinstaler on modem o moin 10 foi et ca me le fai toujour ! c tro chiant aider moi svp !!!!! |
Si ton modem n'a pas assez de bande passante, c'est que ta sortie usb n'arrive pas a alimenter correctement ton modem, il faut que tu achetes un hub usb autoalimenter et que tu branches ton modem dessus !!! c'est la seule solution, ou alors il faut que tu dbranches certaines extensions qui fonctionnent sur les prises usb de ton ordi !!
|