Rechercher : dans
Par :

Retrouver clé Vista dans base de registre

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 14:35:03 arcalide, le 17 jui 2008 à 11:33:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je sais qu'il est possible de retrouver une clé windows en executant regedit, mais c'est tout ce que je sais...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, j'ai fais des recherches sur ce site et ailleurs, mais je ne trouve pas cette information.
Je dois réinstaller Vista mais j'ai perdu la clé :/

Merci de votre aide !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Retrouver clé Vista dans base de registre » dans :
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Compatible 64...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

tomsawyerdu61, le 17 jui 2008 à 11:34:19
  • +2

Avec everest tu peut la retrouver

L’important c’est de garder les pieds sur les épaules 

Répondre à tomsawyerdu61

2

arcalide, le 17 jui 2008 à 11:42:07

Je sais j'ai vu ça sur d'autres forums, mais je ne veux pas l'utiliser, je voudrai savoir comment on fait en allant dans la base de registre :)

Répondre à arcalide

3

tomsawyerdu61, le 17 jui 2008 à 11:55:07

Oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
j'ai peut etre une idee de ce que tu veut faire mais a mon avis tu perd ton temps .il te manquera quelque chose pour reactiver ton vista .la cle ne suffit pas

Répondre à tomsawyerdu61

4

arcalide, le 17 jui 2008 à 12:37:42

Ma fois tu es loin du compte ^^

Je ne cherche pas à réactiver le compte, il s'agit d'une vrai licence pro donc pas de soucis, je n'ai simplement pas envi d'appeller mon chef en vacance juste pour ça. C'est aussi pour saisfaire ma curiosité, je travail en tant que technicien et j'aimerai vraiment savoir comment voir la clé windows dans la base de registre...

voilà merci ^^

Répondre à arcalide

5

tomsawyerdu61, le 17 jui 2008 à 12:40:34
  • +1

Mouaiii :)
j'ai trouve que pour xp ca se situait sous HKLM/microsoft/windows/wpa......
mais j'ai rien trouve pour vista .
si je tombe dessus je te tient au courant

Répondre à tomsawyerdu61

6

Maya, le 22 mai 2009 à 14:35:03
  • +1

Il est possible de retrouver les clés de licence de windows, pack office, photoshop, et bien d'autres logiciels gratuitement avec Keyfinder, j'ai essayé et ça marche bien, idéal pour une réinstallation quelconque.
Voici la manip :
http://zacly.free.fr/zp/Keyfinder.php

Répondre à Maya