Rechercher : dans
Par :

Lire mes messages avec MSN 6.1

Dernière réponse le 20 jun 2004 à 14:54:24 kevinQ, le 18 mai 2004 à 18:30:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
Comment fait t'on pour lire des messages avec MSN 6.1??????

MERCI ET A +

HASTA LA VISTA

KEVINQ

Meilleures réponses pour « Lire mes messages avec MSN 6.1 » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...

1

Shakadelavierge, le 18 mai 2004 à 21:38:42

Salut,

quels messages ?!?

_____Shaka_____
 Avada Kedavra

Répondre à Shakadelavierge

2

flo, le 18 mai 2004 à 21:41:00

S'ai Vag un

Répondre à flo

3

nicolas2, le 18 mai 2004 à 22:45:50

Bonsoir ! ben, tu te connectes à MSN, avec ton icone MSN sur le bureau, ou en cliquant MSN dans menu démarrer,programmes, tu cliques sur MSN dans la liste des programmes, une fois dans MSN tu cliques sur l'onglet "courrier", puis sur le texte écrit à droite des icônes en forme de petites enveloppes (seulement si tu connais l'expéditeur, attention aux virus de mails inconnus, même s'il y a ton nom dans le texte du sujet du message ! ) et ça devrait fonctionner. Mais fais gaffe aux virus ! à+

Répondre à nicolas2

4

ekoteka, le 7 jun 2004 à 19:14:37

012345

Répondre à ekoteka

5

kinh, le 19 jun 2004 à 15:11:51

Mais il est ou l'onglet "courier" ? je lé pas moi !

Répondre à kinh

6

Shakadelavierge, le 20 jun 2004 à 12:56:05

Précises Stp...

_____Shaka_____
 Avada Kedavra

Répondre à Shakadelavierge

7

nicolas2, le 20 jun 2004 à 14:54:24

Salut tout le monde : l'onglet "courrier" est dans la page d'accueil de hotmail (MSN Hotmail), si tu parles de ton compte hotmail.com de chez MSN.com. En cliquant sur l'icone MSN ou sur le programme MSN (menu démarrer de ton ordi, programmes=liste des programmes installés sur ta bécane), tu arrives où ? MSN ou bien MSN Messenger ? si c'est MSN, dans la page d'accueil il y a des onglets "mon msn" "courrier", etc.. tu les as ? Si c'est dans MSN Messenger, ouvrir session,et si tu as des messages ( en dehors des conversations instantanées) MSN te le signale. Ouf ! Est-ce que tu y vois plus clair ou bien je t'ai encore embrouillé malgré moi ?

Répondre à nicolas2