|
|
|
|
Posté par
dieseus, le mardi 18 mai 2004 à 18:06:59salut
utilise les fonctions d'excel : menu Insertion / fonction / texte / majuscule Ou minuscule bye |
salut j'ai essayé , le resultat est comme suit :
= minuscule dans la casa de gauche en haut du tableeau |
Salut Dieseus
Sur Excel pas possible de modifier la casse. Quand je dois le faire, je copie sur Word, je modifie la casse et je recolle sur Excel Bricolage, mais ça marche Tiens nous au courant Rocache Neige en Novembre, Noël en Décembre |
Bonjour,
En considérant que les cellules concernées sont dans la colonne A, saisir dans une autre colonne =MINUSCULE(A1) puis recopier vers le bas jusqu'à la fin des données. Ensuite Copier la colonne contenant les formules (texte en miniscules) et faire un Collage spécial Valeurs sur une autre feuille. Bonne journée. http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
|
| 28/10 10h35 | Google - Minuscules, majuscules, accents, pluriels | |
| 22/04 20h17 | Introduction au Dark Basic | Dark Basic |
| 10/04 13h46 | Sed - Mettre la première lettre d'un mot en majuscule | Sed |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 18/01 15h27 | Tri Majuscules minuscules sur Excel | 0 |
| 22/09 14h26 | Excel macro convertir minuscules majuscules | 4 |
| 04/07 10h22 | Pseudo Freenode : diff minuscules/majuscules? | 3 |
| 23/06 10h11 | VB - Minuscules/Majuscules | 2 |
| 15/11 12h12 | Majuscules Excel | 9 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lupas Rename - Lupas Rename est un programme permettant de renommer plusieurs fichiers à la fois. Les fonctionnalités de ce logiciel... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.50 € MicroChoix |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.33 € PriceMinister |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 77.39 € PriceMinister |