Rechercher : dans
Par :

Comment dézipper un dossier avec 7-zip ?

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 20:30:25 Cam's bebe, le 17 jui 2008 à 10:10:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout est dans la question

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment dézipper un dossier avec 7 zip ? » dans :
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Télécharger Tugzip VoirTUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images ISO, ainsi que des fonctionnalités inédites dans une interface intuitive. Supporte les formats ZIP, 7-ZIP, A, ACE, ARC,...

1

Stargirlfr, le 17 jui 2008 à 10:13:17

Bonjour,

Tu ouvres le fichier en question (double clic) et tu fais un glisser de tes fichiers dans le répertoire de ton choix !
Sinon, tu peux aussi faire extraire vers... et choisir le répertoire de destination !

Bonne journée !
"Il faut affronter la réalité avec une pointe d'humour ; autrement, on passe à côté" [Lawrence Durrell]

Répondre à Stargirlfr

2

Cam's bebe, le 17 jui 2008 à 10:13:41

Merci

Répondre à Cam's bebe

3

Stargirlfr, le 17 jui 2008 à 10:16:34

De rien,
N'oublie pas de cocher Résolu, à droite du titre :)
"Il faut affronter la réalité avec une pointe d'humour ; autrement, on passe à côté" [Lawrence Durrell]

Répondre à Stargirlfr

4

gbert1, le 28 oct 2008 à 23:03:59
  • +2

J'ai fait un tutoriel qui détaille l'utilisation de 7-zip pour la compression et la décompression :
http://www.informatique-formation.info/tutoriel-zip-compress­ion-avec-7-zip/

Répondre à gbert1

5

chacha62, le 7 avr 2009 à 20:30:25
  • +1

J ai win rar et je voudrais que mes dossier que j ai telecharger en zip ce mette sur le dossier win rar

Répondre à chacha62