Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Impots . gouv

mayckel, le jeudi 17 juillet 2008 à 10:06:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

moi meme je viens de constater des facturations minitel (inverifiable) par le biais d'orange, la reponse:" vous avez du aller sur le site de declaration des impots, donc c'est normal ce site est payant" ??????? je telephone sur le champs au service technique des impots, qui me confirme que concernant les particuliers, il n'y a aucune facturation, ni sur la declaration, ni sur le simulateur, meme en cas de re-acheminement vers un site minitel , les sites payants sont exclusivement reservés aux entreprises.
une des solution pour orange consiste à desactiver l'accés minite/internet (facile sur la page d'acceuil).
par ailleurs les infos reçus du 3900 sont des plus farfelus, la plus grande bande d'incompetents sont en place dans ces centraux telephoniques, aussi ne vous etonnez pas des reponses vaseuses, et incomprehensible qui vous sont faites. en dernier recours n'hesitez pas à ecrire au service conso orange à bordeaux, bon courage aux arnaqués!!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

francine, le mardi 24 mars 2009 à 13:05:57

Effectivement jai eu un service minitel à payer chez orange
je ne sais pas pourquoi
j'ai fait une réclamation je n'ai pas eu de réponseAHOB

Répondre à francine
Certificat electronique impots gouv Bonjour, J'ai vraiment un problème pour m'abonner sur le site impot gouv afin d'obtenir un certificat electronique pour faire ma déclaraton d'impots sur internet j'ai en fin un message "erreur d'appplication" et c'est impossible.EST CE UN PROBLEME DE... www.commentcamarche.net/forum/affich-5574686-certificat-electronique-impots-gouv
[IMPOTS.GOUV.FR]Alerte Rootshell Bonjour, Je viens de remplir ma déclaration de revenus 2006 via le site des impôts (http://www.impots.gouv.fr). Après quelques petits soucis pour l'obtention du certificat avec Firefox 2.0.0.3, tout s'est bien passé. Mais avant la signature... www.commentcamarche.net/forum/affich-2960643-impots-gouv-fr-alerte-rootshell
Sécurité d'accès sur site impots.gouv Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne la sécurité d'accés au site de déclaration d'impots impots.gouv. J'ai créé ce jour un accès sur le site. au cours de l'opération, le site me recommande de protéger cet accès par un mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5495572-securite-d-acces-sur-site-impots-gouv
Les formalités en ligne pour les entreprisesGagnez du temps en gérant vos formalités administratives par Internet Internet est un outil performant pour l'administration des entreprises. On peut aujourd'hui réaliser en ligne un grand nombre de démarches administratives. Cela permet de gagner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9697-les-formalites-en-ligne-pour-les-entreprises
Java virtual machine pour impots.gouvBonjour, je n'arrive pas à télécharger java virtual machine alors que j'ai javascript sur mon ordinateur et sur le site impots.gouv.fr il faut absolument ça pour avoir un certificat et un certificat pour modifier la déclaration (j'ai déjà fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-12480325-java-virtual-machine-pour-impots-gouv
Formulaires des impotsBonjour, comment accéder aux formulaires des impots (impots.gouv.fr) sur vista. vista demande" ouvrrir avec"??? et je ne sais pas quoi faire alors que je n'avais oas ce problème sur XP,ça s'ouvrait tourt seul. merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6788060-formulaires-des-impots
Pb de création de certificat pour impotsBonjour, J'essais d'enregistrer un certificat pour ma déclaration d'impots sur le site https://inscriptionpart.impots.gouv.fr , et j'arrive à un écran ou je tourne en boucle Abonnement Validation des messages Des fenêtres de sécurité vont apparaître... www.commentcamarche.net/forum/affich-6446935-pb-de-creation-de-certificat-pour-impots
Une calculette pour connaître le montant des impôts 2008(Paris - Relax news) - Le ministère du Budget, des Comptes publics et de la Fonction Publique lance ce lundi une calculette pour connaître le montant de l'impôt sur le revenu à payer en 2008. L'outil est disponible sur le site Impots.gouv.fr.Le... www.commentcamarche.net/actualites/une-calculette-pour-connaitre-le-montant-des-impots-2008-4570803-actualite.php3
1 internaute sur 2 a consulté des sites gouvernementaux au mois de mai(Paris - Relax news) - Déclaration des revenus oblige, les sites gouvernementaux ont connu une forte affluence au mois de mai 2008. Selon les dernières données Médiamétrie/Netratings publiées ce lundi 30 juin, les portails impots.gouv.fr,... www.commentcamarche.net/actualites/1-internaute-sur-2-a-consulte-des-sites-gouvernementaux-au-mois-de-mai-5846969-actualite.php3