Rechercher : dans
Par :

Placer image animée ds email

Dernière réponse le 18 jui 2008 à 23:17:28 Marie-Joe, le 17 jui 2008 à 09:07:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je reçois parfois des emails où il y a des gifs animés, des images et texte. J'ai essayé de plusieurs façon
façon d'en placer mais je n'y arrive pas. Je peux placer une photo bien sûr, si je la joint comme
"document" plutôt que photo...
Je sais aussi, insérer des gifs et photos avec du texte dans un document World. Mais impossible
de faire la même chose dans un email. (J'ai Windows live mail)

Je peux placer des émoticônes avec "Smileys Central"...mais ce n'est pas ce que je veux faire.
J'aimerais, lorsque je trouve une image animée le fun sur le net, cliquer dessus, copier le gif et
le placer dans mon email..
Quelqu'un sait comment faire?

Merci beaucoup pour vos réponses.

°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Meilleures réponses pour « Placer image animée ds email » dans :
Créer une image animée avec REFLET Voir Reflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Arrêter les images animées dans les pages Web VoirLes images animées vous agacent et ralentissent l'affichage des pages Web que vous visitez ? Pas de panique, vous pouvez les arrêter. Internet Explorer Sous Internet Explorer, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc pour que toutes les animations...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...

1

Marie-Joe, le 18 jui 2008 à 14:24:46

SVP?? :)) _________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

2

Mouad50cents, le 18 jui 2008 à 14:34:16

Quelle sorte d'email vous utilisé

Répondre à Mouad50cents

3

oO, le 18 jui 2008 à 14:34:43

Tu l'enregistres sur ton pc et tu fais un glisser / coller (avec l'aide la souris) de ton bureau au mail que tu veux envoyer ça devrait passer

Bisou pour l'attente

Répondre à oO

4

Marie-Joe, le 18 jui 2008 à 14:38:57

Merci! Je vais essayer ta technique Oo et je te dis.

J'ai Windows live mail comme messagerie Mouad50cents. _________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

5

oO, le 18 jui 2008 à 14:46:54
Répondre à oO

6

Marie-Joe, le 18 jui 2008 à 14:52:00

Non, ça ne fonctionne pas. J'ai essayé en sélectionnant le fichier gif et le glisser dans mon email > rien
Puis ouvert le gif, glisser et déposer > rien
Puis enregistrer à nouveau le gif sur mon "bureau" et recommencer ces étapes, toujours rien!

J'ai aussi cliquer sur l'image: copier, puis voulu coller dans mon email, et ça marche pas...

J'ai peut-être mal saisis les explications :) _________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

7

oO, le 18 jui 2008 à 14:55:57

Non non, t'as tout bon, mais en fait je ne peux pas tester moi même mes prédications ^^'

Pc de bureau oblige ><

Sinon sur le lien que je tai posté il doit bien avoir une des solutions qui convienne à ton problème non ?

Répondre à oO

8

oO, le 18 jui 2008 à 15:00:24
  • +1

Ya dubeck (merci à lui) qui te propose ça sur ton autre post http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=143968

(double poster ça confusionne !!!! à ne plus refaire hein ;)

Répondre à oO

9

Marie-Joe, le 18 jui 2008 à 15:14:53

Oui j'ai vu et ça ne fonctinne malheureusement pas.....parce que je n'ai pas l'option de changer le papier à lettre...Je vais donc m'ouvrir un compte pour pouvoir placer des gifs, car il semble qu'avec Windows live mail, y'a rien à faire!

Merci beaucoup pour ton aide! :) _________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

10

oO, le 18 jui 2008 à 15:17:13

Arf ok, hé bien ce soir j'essaierais de tester repasse voir ton post dans la soirée ^^

Répondre à oO

11

Marie-Joe, le 18 jui 2008 à 15:22:30

Ok, Je reviens c'est sûr! :) _________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

12

oO, le 18 jui 2008 à 18:39:49

Up, j'ai regardé sur mon pc, mes prédications ne fonctionnent pas en effet, je te conseille donc de prendre outlook et pour le synchroniser avec ton compte hotmail il te faut un connecteur dont voici le lien :

http://www.microsoft.com/...

Répondre à oO

13

Marie-Joe, le 18 jui 2008 à 19:08:43

Merci! Je vais regarder sur ton lien et essayer de faire comme ça. J'ai aussi ouvert un compte Gmail. J'arrive pas à placer mes gifs encore, mais il me faut de la pratique et de la lecture un peu..:)

J'ai aussi essayé avec Image Shack...
En tous cas, pour aujourd'hui, j'arrête un peu. Je te dis aussitôt que je réussis, et demain je ferai d'autres tentatives.

Bye et merci beaucoup à toi! _________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

14

said-dz, le 18 jui 2008 à 19:13:32

Bonjour,
il ne faut pas confondre entre windows live hotmail et windows live mail,car sur ce dernier on peut envoyer des gifs animés.la preuve,ça passe chez moi sans problemes,il suffit juste d'enregistrer l'image puis la joindre.
sinon "incredimail"fera bien l'affaire.

Répondre à said-dz

15

Marie-Joe, le 18 jui 2008 à 19:17:25

Je crois qu'ils avaient compris satd.....
Merci
--

Répondre à Marie-Joe

16

said-dz, le 18 jui 2008 à 19:29:29

Desolé,donc,c'est moi qui n'a rien compris.
bonne chance

Répondre à said-dz

17

Marie-Joe, le 18 jui 2008 à 23:17:28

J'ai réussis!!! Merci beaucoup à oO et à tous! :))))

Voici comment j'ai réussis finalement > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7464998 svp placer images dans emails#18 _________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe