rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver pour HP deskjet 640C for win 98

Posté par larachel, le mardi 18 mai 2004 à 17:14:33
je cherche un pilote pour mon imprimante HP deskjet 640C pour win 98 port parrallèle et je ne trouve rien merci de m'aider
Répondre à larachel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thibat, le mardi 18 mai 2004 à 20:50:38
Répondre à thibat

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 assa, le lundi 31 mai 2004 à 15:47:37
voila cette adresse mais c est juste pour XP driver hp 640c mais pour windows 98 c est le windows qui l install lui meme parce que elle a un iquivalent c est up 680c (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?product=587­13&lc=fr&cc=fr&dest_page=softwareCategory&dlc=fr&tool=softwa­reCategory&os=20) ...tu peux trouver hp 640c pour windows
Répondre à assa
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Télécharger Wink 2.0Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de...Catégorie: Capture
Plus de logiciels gratuits sur « driver pour HP deskjet 640C for win 98 »