Rechercher : dans
Par :

Importer mes favoris ?????

Dernière réponse le 18 jui 2008 à 08:41:53 zadard, le 17 jui 2008 à 08:21:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ! je voudrai savoir comment importer mes favoris de I-E vers firefox 3 merci..

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « importer mes favoris ????? » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

Koozag, le 17 jui 2008 à 08:26:56

Normalement, dès le premier lancement de firefox, il demande de le configurer, tu choisis une configuration personnalisée, et il te demande si tu veux importer tes favoris depuis IE. Il me semble que c'est ça, mais ce qui est sur c'est que c'est au premier lancement !!

Répondre à Koozag

2

zadard, le 17 jui 2008 à 08:51:21

Je l'ai fait une fois sur un autre pc , mais je ne me rappele pas je pense que la procedure est la suivante mais j'attend confirmation : 1e options des marques pages puis importer depuis IE 2e gerer les marques pages 3e puis aller dans fichiers " importer " ?????

Répondre à zadard

3

Trying2, le 18 jui 2008 à 08:14:46

Hello

Très simple:dans firefox tu vas dans marques pages/organiser les marques pages/importation et sauvegarde/importer au format htlm/IE/suivant et voilou.

Bye bonne journée.

Répondre à Trying2

4

zadard, le 18 jui 2008 à 08:41:53

Merci tous probleme resolu

Répondre à zadard