|
|
|
|
Solarban, le jeudi 17 juillet 2008 à 05:17:52Configuration: Windows XP Firefox 3.0
bonjour
si tu clic droite sur cette popup, n'as tu pas une petite fenêtre qui s'ouvre , avec la possibilité de bloquer cette popup ? ------------------------------------------------------------------------------------------------- Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
|
Oui ! cette mise a jour est la KB951748 !
dernièrement annoncée par ZA, qui bloquais internet est ce que tu as fait la rectification correctement ? ? regarde sur le lien ! http://download.zonealarm.com/... ------------------------------------------------------------------------------------------------- Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je poste ce message pour ajouté une petite précision. J'ai moi même eu le problème d'écrit par "Solarban" ( mise à jour à répétition ) avec la version (70_462_000) de Zone Alarme ( Firewall ). J'ai suivi le lien fourni par "amaeli" que je remercie et j'ai donc installé la version de mise à jour (70_483_000). ET maintenant je n'ai plus de problème ( votre système est à jour). Merci à tous le monde et bonne journée. |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 03/11 01h15 | Logiciels gratuits pour assurer une sécurité minimale | Virus |
| 19/07 10h40 | Mise a jour zone alarm | 3 |
| 04/08 12h55 | PB arret odi suite à mise à jour Zone Alarme | 2 |
| 11/07 22h45 | Mise à jour Zone Alarme | 3 |
| 11/07 14h38 | Mise à jour Zone alarm | 4 |
| 21/01 18h40 | Impossible de faire la mise à jour Zone Alarm | 1 |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multilingual Speaking Clock - Multilingual Speaking Clock est un programme gratuit qui transformera votre ordinateur en une horloge parlante capable de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Disney Princess: Enchanted Journey | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Alapage |
![]() | MisterGoodDeal 5200 WEB AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 450.99 € MisterGoodDeal |