Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment désactiver l'option bureau étendu

lala, le jeudi 17 juillet 2008 à 04:05:24
Bonjour,
Voila je joue à un jeu en réseau, mon problème est qu'une fois le jeu lancer ,au bout d'un petit
laps de temps (5 mins voir plus ou moins ) le jeu crash , je vois mon écran tout noir, je ferme
donc la fenêtre du jeu, et là ma carte graphique ATI Radeon HD2400 me dit que le pilote
atikmdag ne répondait plus et à été récuperer correctement puis que 'l'option du
bureau étendu est actuellement activée, Avant de pouvoir activer un bureau étendu sur cet
écran , vous devez désactiver l'option bureau étendu.'

J'ai pourtant mes pilotes à jours , en revanche je ne sais pas où et comment désactiver le
bureau étendu .

Si queulqu'un à une solution , Merci .
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à lala  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tribun, le jeudi 17 juillet 2008 à 05:03:04
bonjour
il me semble déja avoir lu cela quelque part , en rapport avec deux écrans !
est ce que tu as deux écrans ? ? ------------------------------------------------------------­-------------------------------------
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !
Répondre à tribun

2

lala, le jeudi 17 juillet 2008 à 14:00:23
Bonjour ,

Je suis sur un ordinateur portable Toshiba satellite , j'ai un seul écran, mais j'ai la possibilité d'en brancher un deuxieme.

Merci pour la réponse j'espere que vous pourez m'aider
Répondre à lala

3

OurAn0s, le vendredi 18 juillet 2008 à 17:16:31
Bonjour, j'ai egalement un Toshiba Satellite et je rencontre le même problème lors du lancement d'un jeu récement installé. Si quelqu'un a une idée, merci de nous le faire savoir :)
Répondre à OurAn0s

4

lala, le dimanche 20 juillet 2008 à 19:45:39
Bonjour,

J'ai essayer de désactiver l'option "bureau étendu" dans les paramètres d'affichages, sur mon moniteur principal, seulement je ne peu pas décocher la case pour désactiver l'option , je remarque aussi que mon moniteur principal devrait, je pense , être "(écran par défaut) sur ATI Mobility Radeon HD 2400" alors qu'il indique "Moniteur plug-and-play générique sur ATI Mobility Radeon HD 2400" et où il m'est impossible de changer quoi que se soit !

Si vous avez une solution , merci .
Répondre à lala

5

nico, le dimanche 28 septembre 2008 à 16:00:54
Bonjour,
j'ai le même ordinateur et le même problème... avez vous trouvé une solution?
Nico
Répondre à nico
Logiciel de paramétrage d'un bureau étendu (Résolu)Bonjour à tous et merci de votre attention. je me sui fait un bureau étendu avec mon portable (15,4") et un écran crt 17". ceci fonctionne très bien. mais j'aimerais pouvoir configurer ce bureau de façon à pouvoir afficher Internet par exemple... www.commentcamarche.net/forum/affich-2205397-logiciel-de-parametrage-d-un-bureau-etendu
Biécran, comment etendre la vidéo? (Résolu)bonsoir, equipé de deux écran lcd 19 pouces en bureau étendu sous windows xp sp1, je recherche le moyen d'etendre les vidéos lues, par exemple, par windows media player. en effet lorsque je place le lecteur a cheval sur les deux ecran seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2352657-biecran-comment-etendre-la-video
[Affichage] Trois Ecrans Sur un PC ??? (Résolu)Saaaaaalut ! Voilà, j'utilise déjà l'affichage double écran (bureau étendu et écrans côte à côte) sur un AMD 3500 + avec1024 DDR 400 et une A8n-SLI Deluxe équipé d'une Geforce 6600 GT et je me demandais si il était possible de rajouter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2535594-affichage-trois-ecrans-sur-un-pc
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureauPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2562-windows-corbeille-supprimer-la-corbeille-du-bureau
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend]Ceci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-31-desactiver-le-service-d-affichage-des-messages-netsend
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearTypeL'option ClearType, intégrée dans le système Windows vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5382-affichage-flou-sous-vista-desactiver-cleartype
Supprimer options démarrage (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour enlever des options au démarrage pour que mon pc soit moins lent svp ? merci d'avance pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7779973-supprimer-options-demarrage
Faire jouer pc sur ma tv , en plus de 2 moni (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de votre aide , je voudrais savoir s'il est possible de regarder l'image de mon pc sur ma tv (plasma) en plus de mes deux moniteurs (hitachi et proview 19") , les raisons : j'ai 2 disks dur externe de 400Giga... www.commentcamarche.net/forum/affich-2136809-faire-jouer-pc-sur-ma-tv-en-plus-de-2-moni
Bureau désactivé (Résolu)Bonjour, J'ai redemaré mon PC (WIN XP Familiale) et je trouve que tous les icônes de bureau sont cachés (invisibles) et que le menu contextuel est désactivée aussi quand je clique le bouton droit de la souris. Il y a quelcun qui saît comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7873958-bureau-desactive
Télécharger XP-AntiSpyXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-252-xp-antispy
Télécharger Microsoft TweakUIMicrosoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve (entre autres): Activer la connexion (logon) automatique La possibilité de désactiver certains effets visuels Désactiver... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-253-microsoft-tweakui
Business Objects Crystal Reports XI Developer Edition - ensemble completBusiness Objects Crystal Reports XI Developer Edition - ensemble complet,,"Crystal Reports XI Developer" Outils de reporting base de données, module de conception, API étendues et options de déploiement, fonctions Java, .NET et COM, CD-ROM en français pou www.commentcamarche.net/guide-achat/business-objects-crystal-reports-xi-developer-edition-ensemble-complet-472962836-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Comment désactiver l'option bureau étendu »