|
|
|
|
Comment désactiver l'option bureau étendu
Dernière réponse le 17 jui 2009 à 21:07:10 lala, le 17 jui 2008 à 04:05:24Bonjour,
Voila je joue à un jeu en réseau, mon problème est qu'une fois le jeu lancer ,au bout d'un petit
laps de temps (5 mins voir plus ou moins ) le jeu crash , je vois mon écran tout noir, je ferme
donc la fenêtre du jeu, et là ma carte graphique ATI Radeon HD2400 me dit que le pilote
atikmdag ne répondait plus et à été récuperer correctement puis que 'l'option du
bureau étendu est actuellement activée, Avant de pouvoir activer un bureau étendu sur cet
écran , vous devez désactiver l'option bureau étendu.'
J'ai pourtant mes pilotes à jours , en revanche je ne sais pas où et comment désactiver le
bureau étendu .
Si queulqu'un à une solution , Merci .
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
Bonjour,
|
Répondre à Mike
|
Non, alors enfaite j'ai voulu installer un driver pour ma carte graphique ati, puis enfaite ce fut un logiciel et non un driver heu cataclyst control center, un logiciel de ati pour tout contrôler sans allez dans les paramètres et j'avais donc étais dans ma carte graphique et ai fait faire la mise a jour du pilote, mais elle est revenu a une version plus ancienne voyant que ccc (cataclyst control center) ne me servais pas plus, je lai désinstaller et ai remis la version actuel de ma carte graphique ati en éteignant mon pc, le lendemain en le rallument tout étais devenu plus gros et dans ccc je pouvais cliquer sur l'option bureau étendu mais je ne pouvais pas cliquer sur le mode désactiver l'affichage voila comment s'est arrivée. |
Répondre à Mike
|
Réinstaller le système n'est pas le formatage ,
|