|
|
|
|
lala, le jeudi 17 juillet 2008 à 04:05:24Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
bonjour
il me semble déja avoir lu cela quelque part , en rapport avec deux écrans ! est ce que tu as deux écrans ? ? ------------------------------------------------------------------------------------------------- Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion ! |
Bonjour ,
Je suis sur un ordinateur portable Toshiba satellite , j'ai un seul écran, mais j'ai la possibilité d'en brancher un deuxieme. Merci pour la réponse j'espere que vous pourez m'aider |
Bonjour, j'ai egalement un Toshiba Satellite et je rencontre le même problème lors du lancement d'un jeu récement installé. Si quelqu'un a une idée, merci de nous le faire savoir :) |
Bonjour,
J'ai essayer de désactiver l'option "bureau étendu" dans les paramètres d'affichages, sur mon moniteur principal, seulement je ne peu pas décocher la case pour désactiver l'option , je remarque aussi que mon moniteur principal devrait, je pense , être "(écran par défaut) sur ATI Mobility Radeon HD 2400" alors qu'il indique "Moniteur plug-and-play générique sur ATI Mobility Radeon HD 2400" et où il m'est impossible de changer quoi que se soit ! Si vous avez une solution , merci . |
Bonjour,
j'ai le même ordinateur et le même problème... avez vous trouvé une solution? Nico |