Rechercher : dans
Par :

Comment désactiver l'option bureau étendu

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 21:07:10 lala, le 17 jui 2008 à 04:05:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je joue à un jeu en réseau, mon problème est qu'une fois le jeu lancer ,au bout d'un petit
laps de temps (5 mins voir plus ou moins ) le jeu crash , je vois mon écran tout noir, je ferme
donc la fenêtre du jeu, et là ma carte graphique ATI Radeon HD2400 me dit que le pilote
atikmdag ne répondait plus et à été récuperer correctement puis que 'l'option du
bureau étendu est actuellement activée, Avant de pouvoir activer un bureau étendu sur cet
écran , vous devez désactiver l'option bureau étendu.'

J'ai pourtant mes pilotes à jours , en revanche je ne sais pas où et comment désactiver le
bureau étendu .

Si queulqu'un à une solution , Merci .

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Comment désactiver l'option bureau étendu » dans :
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...

1

tribun, le 17 jui 2008 à 05:03:04

Bonjour
il me semble déja avoir lu cela quelque part , en rapport avec deux écrans !
est ce que tu as deux écrans ? ? ------------------------------------------------------------­-------------------------------------
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

2

lala, le 17 jui 2008 à 14:00:23

Bonjour ,

Je suis sur un ordinateur portable Toshiba satellite , j'ai un seul écran, mais j'ai la possibilité d'en brancher un deuxieme.

Merci pour la réponse j'espere que vous pourez m'aider

Répondre à lala

3

OurAn0s, le 18 jui 2008 à 17:16:31

Bonjour, j'ai egalement un Toshiba Satellite et je rencontre le même problème lors du lancement d'un jeu récement installé. Si quelqu'un a une idée, merci de nous le faire savoir :)

Répondre à OurAn0s

4

lala, le 20 jui 2008 à 19:45:39

Bonjour,

J'ai essayer de désactiver l'option "bureau étendu" dans les paramètres d'affichages, sur mon moniteur principal, seulement je ne peu pas décocher la case pour désactiver l'option , je remarque aussi que mon moniteur principal devrait, je pense , être "(écran par défaut) sur ATI Mobility Radeon HD 2400" alors qu'il indique "Moniteur plug-and-play générique sur ATI Mobility Radeon HD 2400" et où il m'est impossible de changer quoi que se soit !

Si vous avez une solution , merci .

Répondre à lala

5

nico, le 28 sep 2008 à 16:00:54

Bonjour,
j'ai le même ordinateur et le même problème... avez vous trouvé une solution?
Nico

Répondre à nico

6

nico1, le 20 déc 2008 à 20:37:38

Salut!
meme ordi, meme probleme! toujours pas de solutions?

A+

Répondre à nico1

7

ScRoLL, le 27 déc 2008 à 22:35:12

Bonjour

avez vous trouvé une solution
j'ai le même pc et le même souci (jeu second life)

merci

Répondre à ScRoLL

8

Mike, le 16 jui 2009 à 18:12:02

Bonjour voila, j'ai un problème avec mon pc depuis 1 ou 2 jour tout est devenu plus gros sur le bureau raccourci, navigateur je pense que le mode bureau étendu est activer mais après avoir tout essayer je n'ai pas réussi a le désactiver si quelqu'un aurais une réponse se serais sympa merci.

Répondre à Mike

9

tribun, le 16 jui 2009 à 18:18:53

Bonjour Mike

c'est ta résolution d'écran qui n'est pas juste !
sous quel système est tu? XP ou Vista !
Sous XP , clic droite sur ton écran et va dans propriétés graphiques .
Sous Vista ,clic droite sur ton écran , affichage et choisi un icône ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

10

Mike, le 16 jui 2009 à 18:47:04

Je suis sous xp j'ai déjà essayer de changer la résolution elle change mais tout reste plus gros et si je monte encore plus la résolution tout reste gros mais deviens plus moche et plus étendu c'est vraiment l'option bureau étendu qui est activé je pense et que je n'arrive pas a désactiver :s

Répondre à Mike

11

tribun, le 16 jui 2009 à 18:57:45

Va dans le panneau de configuration et affichage , regarde dans bureau-< position . Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

12

Mike, le 16 jui 2009 à 19:12:48

Merci de ta réponse, j'ai essayer mais rien ne change juste la position du fond écran

Répondre à Mike

13

tribun, le 16 jui 2009 à 19:22:52

Retourne dans affichage (panneau de config ) et va dans paramètres ,tu as écran un et deux
dans l'affichage des écrans ! déroule , as tu deux écrans ? change d'écran pour voir .

Répondre à tribun

14

Mike, le 16 jui 2009 à 19:25:50

Oui, j'ai exactement 2 écrans, l'écran 1 et l'écran 2

ps: le deuxième écran est grisée

Répondre à Mike

15

Mike, le 16 jui 2009 à 19:27:57

Ca ne change rien, lorsque je change d'écran toujours le même problème :s

Répondre à Mike

16

tribun, le 16 jui 2009 à 19:33:41

Mais tu as du faire quelque chose pour étendre ton bureau ?
tu n'as pas raccordé PC - TV ou un autre truc ? Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

17

Mike, le 16 jui 2009 à 19:42:28

Non, alors enfaite j'ai voulu installer un driver pour ma carte graphique ati, puis enfaite ce fut un logiciel et non un driver heu cataclyst control center, un logiciel de ati pour tout contrôler sans allez dans les paramètres et j'avais donc étais dans ma carte graphique et ai fait faire la mise a jour du pilote, mais elle est revenu a une version plus ancienne voyant que ccc (cataclyst control center) ne me servais pas plus, je lai désinstaller et ai remis la version actuel de ma carte graphique ati en éteignant mon pc, le lendemain en le rallument tout étais devenu plus gros et dans ccc je pouvais cliquer sur l'option bureau étendu mais je ne pouvais pas cliquer sur le mode désactiver l'affichage voila comment s'est arrivée.

Répondre à Mike

18

tribun, le 16 jui 2009 à 19:55:32

Le pilote de ta carte graphique est peut -être la cause !
ce n'est peut-être pas le bon pilote .
dans le gestionnaire des périphériques regarde si tu n'as pas un point jaune /!\ sur ta carte graphique .
clic aussi sur le + Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

19

Mike, le 16 jui 2009 à 20:02:14

Non, il n y a pas de point jaune a cote de ma carte graphique dans le gestionnaire :s

Répondre à Mike

20

tribun, le 16 jui 2009 à 20:10:07

C'est souvent le problème quand on ajoute un écran supplémentaire ,
mais là je ne vois pas !
si tu n'as pas de solution , je crois que u devras réinstaller le système .
a moins que tu n'aie des points de restauration d'avant ces manipulations !

Répondre à tribun

21

Mike, le 16 jui 2009 à 20:19:32

Je ne les trouves pas mais quand tu parles de réinstaller le système tu parles de reformatage ? :x

Répondre à Mike

22

tribun, le 17 jui 2009 à 05:11:53

Réinstaller le système n'est pas le formatage ,
on ne passe pas par le bios !
on met tout simplement le cd d'installation dans le lecteur pc en marche !
et on suis les instructions sans perte de données !
essaie , sinon il te faudra formater ton DD et réinstaller windows et les pilotes.

Répondre à tribun

23

Mike, le 17 jui 2009 à 05:28:34

Je l'ai déjà réinstalle enfaite taleur toujours pareil :s

Répondre à Mike

24

tribun, le 17 jui 2009 à 05:37:26

Qu'est ce que tu ne trouve pas ! est ce les points de restauration? ? Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun