|
|
|
|
patousandra, le jeudi 17 juillet 2008 à 00:04:16
|
bonsoir,
essayer de démarrer avec le cd de windows faire uen réparation à+ jj |
salut c'est peut etre un probleme materiel, essaie de renfoncer tes barrette de ram ou test les ( enleve en une puis l'autre etc ...)
tien nous au courant a+ |
je peux rien rajouter pour l'instant: mais le cd d'installation et répare...
il y a du avoir un bug et quand tu a eteint, sa a tt empirer, j'ai eu la meme chose sur un ordi professionel (données super important et tt) et la, il est en restauration chez des types sympa, je navais pas le cd... brf, je vais pas raconter ma vie, essaye le cd..
|
Je vous remercie pour cette aide. Cependant, j'ai regardé dans la doc que j'ai eu lors de l'achat ordi, et je n'ai aucun cd de démarrage fourni. J'ai juste les cd de restauration que j'ai fais moi même comme préconisé au départ lors de la toute première utilisation de mon ordi.
Que faire ? |
ba merde alors, si tu l'utilise, le tout petit probleme, c'est que tout tes fichier seront...morts
en fait, sa va un peu comme formaté la partition et reinstaller ce que tu avais dan sle disque au moment de la creation du cd... |
PEUT ON TELECHARGER UN CD DE DEMARRAGE DE WINDOWS XP ?
Avant de s'éteindre, j'ai un message furtif sur fond d'écran bleu mais n'arrive pas à le lire ! Comment stopper la page pour lire le message qui doit peur être indiquer l'erreur merci de m'aider |
Est ce que qq'un peut m'aider s-v-p |
| 18/06 15h23 | Eteindre l'ordinateur plus rapidement | Windows Vista |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 08/07 21h42 | [Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille | Windows |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 01/05 10h05 | Mon ordinateur s'éteint apres avoir allumer, | 5 |
| 04/11 19h12 | Ordi qui reste allumé éteint | 1 |
| 20/09 07h13 | Ordi allume plus apres s'etre etein en jouant | 18 |
| 28/06 17h21 | Ordinateur s'eteignant dès l'allumage | 2 |
![]() | Orb - Avec l'avancée de la technologie de la communication, il serait dommage de ne pas en profiter à fond. Orb est un programme... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ordipourtous Extreme Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Premier Prix Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau |