Rechercher : dans
Par :

Quel antivirus ?

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 00:22:47 JayJay, le 17 jui 2008 à 00:00:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir quel antivirus pourait etre simpas avec Zone alarm (peut etre pro).

Avast pro, trend micro, bitdefender, Avira AntiVir Premium, AVG Anti-Virus (pas la free version),
nod32 ?

Je n'aime pas trop kapersky ! et surtout pas norton !

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Quel antivirus ? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Voir Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour Voir Voici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Antivirus gratuit sur clé USB Voir Parfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Comment vérifier si mon antivirus est actif ? VoirLe test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte, tout va bien. Votre antivirus est actif. Si...

1

Destrio5, le 17 jui 2008 à 00:03:25

Salut,

Avast pro, trend micro ---> Non.

Répondre à Destrio5

2

geffdetroyes, le 17 jui 2008 à 00:54:02

Salut personnellement je te conseil avast 4.78 gratuit et qui fonctionne très bien pour un antivirus gratuit voila le liens
http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html voila j'espère que tu ne seeras pas déçut a plus tard tiens moi au courant

surtout n'oublie pas d'enregistrer le produit pour avoir la clef parceque la tu part pour 30 jours sans activation mais comme je te l'ais dit meme en faisant l'enregistrement s'est toujours gratuit

Répondre à geffdetroyes

3

JayJay, le 17 jui 2008 à 00:59:28

J'ai deja un avast pro dans la suite des asus (office one)

Répondre à JayJay

4

geffdetroyes, le 17 jui 2008 à 01:04:14

Ok désolé je ne peut pas faire grand choses alors, personnellement le pro est payant si je ne me trompe pas?
Moi j'ai avast 4.8 je suis satisfait apres a toi voir selon se que l'on te propose voila j'ai esayer de t'aidé.bonne soirée

Répondre à geffdetroyes

5

rossifumi46, le 19 nov 2008 à 17:51:02

Salut à toi.
J'ai tourné avec Nod32 pendant des années, je n'ai pas eu de soucis de virus. Maintenant j'ai Avira Antivir, et pas de soucis non plus (Je parle bien de virus, pas de spyware ou de malware...)
Kapersky est parait-il pas mal non plus.
Je suis d'accord avec destrio, avast, non merci !!! "Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus." JBT

Répondre à rossifumi46

6

Destrio5, le 19 nov 2008 à 19:06:22

Compléter un antivirus avec de la vigilance, c'est très bien.

Répondre à Destrio5

7

visaval, le 28 déc 2008 à 00:22:47

Je voudrais savoir si Avira Antivir Premium est valable, surtout plus efficace par rapport à Premium Antivir Personal free ?
merci de me répondre
visaval

Répondre à visaval