Posez votre question Signaler

Quel antivirus ? [Résolu]

JayJay - Dernière réponse le 28 déc. 2008 à 00:22
Bonjour,
j'aimerais savoir quel antivirus pourait etre simpas avec Zone alarm (peut etre pro).
Avast pro, trend micro, bitdefender, Avira AntiVir Premium, AVG Anti-Virus (pas la free version),
nod32 ?
Je n'aime pas trop kapersky ! et surtout pas norton !
Lire la suite 

Quel antivirus »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Avast pro, trend micro ---> Non.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut personnellement je te conseil avast 4.78 gratuit et qui fonctionne très bien pour un antivirus gratuit voila le liens
http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html voila j'espère que tu ne seeras pas déçut a plus tard tiens moi au courant

surtout n'oublie pas d'enregistrer le produit pour avoir la clef parceque la tu part pour 30 jours sans activation mais comme je te l'ais dit meme en faisant l'enregistrement s'est toujours gratuit
JayJay - 17 juil. 2008 à 00:59
J'ai deja un avast pro dans la suite des asus (office one)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok désolé je ne peut pas faire grand choses alors, personnellement le pro est payant si je ne me trompe pas?
Moi j'ai avast 4.8 je suis satisfait apres a toi voir selon se que l'on te propose voila j'ai esayer de t'aidé.bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à toi.
J'ai tourné avec Nod32 pendant des années, je n'ai pas eu de soucis de virus. Maintenant j'ai Avira Antivir, et pas de soucis non plus (Je parle bien de virus, pas de spyware ou de malware...)
Kapersky est parait-il pas mal non plus.
Je suis d'accord avec destrio, avast, non merci !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Compléter un antivirus avec de la vigilance, c'est très bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais savoir si Avira Antivir Premium est valable, surtout plus efficace par rapport à Premium Antivir Personal free ?
merci de me répondre
visaval
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quel antivirus ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook