Rechercher : dans
Par :

ZoneAlarm ou Comodo

Dernière réponse le 21 aoû 2008 à 18:24:11 sonyc, le 16 jui 2008 à 23:57:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai ZoneAlarm free et j'aimerais essayer Comodo free
d'après vous, lequel est mieux
merci de donné votre avis.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « ZoneAlarm ou Comodo » dans :
[mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatibles VoirMythe ZoneAlarm et Avast sont incompatibles. Il ne faut pas les installer ensemble. Réalité FAUX. Explications Quand vous installez Avast après ZoneAlarm, vous avez sûrement dû voir une fenêtre d'avertissement concernant un problème de...
[Sécurité] Utilisation d'un firewall VoirPremière utilisation d'un firewall Les explications étant basées sur le pare-feu ZoneAlarm, elles sont exactes pour d'autres pare-feu, il peut toutefois y avoir une différence de gestion ou de fonctionnement. 1. Qu'est ce qu'un firewall (ou...
[Firewall] Installation et configuration de ZoneAlarm VoirPourquoi installer un Pare-Feu ? Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des pirates informatiques...
Télécharger Comodo system cleaner Voirvous allez dire : encore un nettoyeur de pc ... certes ...mais c'est COMODO ! très efficace, redoutable, mais travaille en sécurité : une option permet en effet de "nettoyer", et suite au redémarrage du pc, après s'être assurer que cela ne pose pas...
Installer un firewall avec ZoneAlarm VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...
Installer un firewall avec ZoneAlarm VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...

1

Destrio5, le 17 jui 2008 à 00:00:51

Salut,

Comodo bien sûr. Tu as Online Armor aussi.

Répondre à Destrio5

2

anthony5151, le 17 jui 2008 à 00:03:40

Bonsoir,

Comodo est plus efficace, mais il est moins simple d'utilisation et en anglais. De plus, ton pare-feu va devoir refaire tout l'apprentissage (autoriser/refuser l'accès pour telle ou telle application) si tu changes.

Si tu installes Comodo, voici un tuto :
http://www.malekal.com//tutorial_COMODO_Firewall.php

Après, c'est à toi de voir ;)
De toute façon, la sécurité de ton pc ne sera parfaite ni avec ZoneAlarm ni avec comodo ni aucun autre logiciel, le plus important c'est la façon dont tu utilises ton ordinateur

Si on vous aide pour désinfecter votre ordinateur, 
ne partez pas quand les symptomes disparaissent,
attendez qu'on vous dise que l'infection a été éradiquée

Répondre à anthony5151

3

sonyc, le 17 jui 2008 à 00:33:34

Merci à vous deux pour vos infos

le tuto est parfait
demain, je vais désinstaller ZoneAlarm et essayer Comodo le tuto va m'être d'un grand secours.
je ne clôture pas le topic car j'aimerais vous dire mes conclusions après l'install de Comodo
merci et A+

Répondre à sonyc

4

sonyc, le 19 jui 2008 à 18:28:32

Bonjour à tous
voila j'ai résolu mon problème de firewall
j'ai adopté Comodo, il ne me reste plus qu'a le maîtrisé
pour votre info, j'ai aussi adopté antivir pour remplacer un norton un peu vieux
encore merci.
sonyc vous souhaite un bon week-end
A+

Répondre à sonyc

5

jlouis7518, le 21 aoû 2008 à 18:24:11

Pour info n'ayant pas de firewall mis à part celui de windows xp j'ai installé Comodo il y a quelques jours j'ai installé et j'avais quelques petits problèmes après avoir regardé un peu dans les forum je me suis aperçu qu'il était préférable de désactiver le pare feu windows XP Comodo se chargeant de tout avec un début d'apprentissage et finalement je dois dire que je n'ai aucun problème je dois dire que je suis en 'training mode' pour les 2 options 'firewall security level' et 'Defense + security level'

Répondre à jlouis7518
Collection CommentÇaMarche.net