Posez votre question Signaler

Connexion wifi en dehors de la maison [Résolu]

fidouche 17Messages postés mardi 13 mai 2008Date d'inscription 19 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mars 2015 à 11:15
Bonjour,
voila j'aimerais pouvoir accéder à internet lorsque je suis loin de chez moi disons par exemples à 100 km comme ça
mais apparemment ma connexion wifi ne fonctionne pas donc qu'est ce qui faudrait que je fasse pour pouvoir me connecter au fait je sais qu'il y a des clé usb wifi mais laquelle me conviendrait je sais ou peut étre y a t'il une autre solution (mon fournisseur d'acce est free donc j'utilise la freebox)
merci d'avance de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
à 100 km avec wifi je crois que c'est impossible depuis ta live box free mais depuis celle de quelqu'un d'autre que tu connais oui. une clef wifi tu prend n'importe du moment quel te connecte à internet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,

le wifi ne fonctionne que dans un rayon de 10 à 15 mètres donc à 100 km cela ne fonctionne pas

sauf si vous trouvez une borne wifi gratuite (macdo) par exmple

sinon vous pouvez prendre une clef usb 3g+ avec un petit abonnement

sfr orange et bouygue propose cette solution

à+

jj
TheTROLL 4191Messages postés samedi 9 février 2008Date d'inscription ContributeurStatut 19 décembre 2012Dernière intervention - 16 juil. 2008 à 23:49
c'est pas bien de fumé le réseau WIFI !! consulte se lien :
http://www.commentcamarche.net/wifi/wifiintro.php3
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut à tous merci pour les infos
Vincentdu13- 3 mars 2009 à 11:44
Moi pour me connecter (presque) partout dans le monde à internet en Wifi je suis dans la communauté FON,
IL faut une box ADSL, acheter la "FONERA" (40€ environ), expecte pour Neuf qui a l'accès gratuit avec sa neufbox 4 , télécharger leur logiciel et ouvrir leur compte. Vous pouvez voir a quelle borne vous pouvez vous connecter d'où vous êtes
C'est illimité et gratuit.
Voila si ça peut dépanner certains ?
Répondre
Bg- 22 mai 2013 à 20:20
100 KILOMÈTRES tu me fait peur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'aimerais avoir la connexions partout
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Hihi mais t'es malade ^^
te connecter à 100 km de chez toi est impossible . Il existe des clé 3G+ chez SFR pour se connecter de n'importe où
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
100 KM?!?!?!? oublie directe !! la porté max d'un réseau WIFI est de 200mètre grand MAX!!
anaismarion 10Messages postés vendredi 13 mars 2015Date d'inscription 15 mars 2015Dernière intervention - 15 mars 2015 à 11:15
Même 15ou 20 mètre de fois mdr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut à tous et merci pour toutes vos remarque j'ai pigé
au fait je voulais signalé à thetroll et à pititenouette que c'est elle et non pas il
sinon je voulais aussi savoir si je suis chez quelqu'un qui s'avére avoir free lui aussi comment pouvoir aceder au net via wifi je veut dire est ce qu'il faut creer un réseau avec ses mots de passe un truc comme ça non?
pepette- 8 mars 2015 à 14:07
si tes chez free il te donne un papier et ta tout les code mes des fois j'ai pas de wifi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
OK FIDOUCHE ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bon bé le cable de 100Km faut laisser tomber
mais sans passer par la clef 3G+
Il existe la solution du hotspot de neuf et de son partenaire FON

Il faut bien sur être chez neuf et accepter de partager une partie de sa neuf box pour faire partie de la communauté hotspot!!!

et pouvoir se connecter loin de chez soi!!!!!!!!

http://wifi.neuf.fr/communaute-neuf-wifi.html
TheTROLL 4191Messages postés samedi 9 février 2008Date d'inscription ContributeurStatut 19 décembre 2012Dernière intervention - 17 juil. 2008 à 00:34
ok imagine il est chez FRANCE-Télécom il fait comment ???
il peut pas !!
et la WIFI a 100Km !! il faut encore attendre quelque siècle pour sa!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Déja j'imagine pas vu qu'il est chez free ;)

et libre de changer d'opérateur!!!

Après à lui de voir !!! si il est souvent en mouvement ou pas!!
nous proposons et fidouche fera ce que bon lui semble!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
non il faut juste que tu connaisse sa clef wep et que tu la rentre pour pouvoir te connecter à sa connexion internet
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  connexion wifi en dehors de la maison  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.