Documents à fournir souscription forfait

Résolu/Fermé
sabibi - 16 juil. 2008 à 23:43
 Aura - 11 avril 2015 à 21:47
Bonjour à toutes et à tous
je souhaiterais souscrire à un forfait orange (je suis chez bouygues), pouvez me dire quels sont les documents à fournir? (rib..., justification de domicile?)
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

chryst.marie
17 juil. 2008 à 10:22
Bonjour,

Il te faut un justificatif de domicile récent et il te faudra laisser un chèque barré pour le prélèvement automatique. N'oublie pas ta carte d'identite.
46
Bonjour a tous,alors voila enfaite je voudrais prendre le samsung player one en noir,forfait bloqué avec orange.J'ai tous les papier mai je nai pa compris pour le cheque il doit etre comment?Merci de repndre =)
0
anto > soso 2a
27 déc. 2009 à 23:55
Slt tu doi fer de trait en diagonal puis ecrir annulé au milieu en gros sur ton chec
0
merci
0
c'est obliger d'avoir un justificatif de domicile ?
0
oui
0
Slt excusé moi le chèque doit être obligatoirement a mon nom ou je peu prendre celui de mon père ?
15
BONNE QUESTION J4AIMERAIS SAVOIR éGALEMENT ...
0
Il doit normalement être à ton si tu ouvre la ligne à ton nom, car avec mon forfait actuelle j'ai voulu la mettre à mon nom mais comme c'est ma mère qui payé le forfait il mon dis que tout devait être au même nom.
0
si on a pas de chéquier peut on ramener un RIB??
0
bonjour moi je suis interdie bancaire et je n'ai pas de cheque si je peux donnée un rib a la place pour prndre un forfait merci de me repondre
0
je n'ai pas de cheque si je peux donnée un rib a la place pour prndre un forfait merci de me repondre
0
Bonjour,
Mon fils a ouvert une ligne téléphonique orange, chez phone house a la part dieu a lyon le 26 juillet 2011 Mon fils est domicilié sur son passeport à Taipei, son rib est à mon adresse. La vendeuse ne lui a pas demandé une quittance. Le courrier vient chez moi alors que mon fils ne vit pas chez moi. Je n'ai donné aucune quittance a moi. Pour moi ce contrat est caduc. Mon fils n'a pas d'adresse. Comment faire pour me retourner contre Orange. Ils justifient en effet qu'il n'y aucune quittance.
Je veux annuler ce contrat car j'ai compris que mon fils a ouvert une ligne pour un copain qui possède le téléphone au nom de mon fils malade. La vendeuse était au courant de tout. Je ne veux pas voir les huissiers défiler chez moi.
Comment faire comprendre à orange que ce contrat est imcomplet.
Merci de m'aider. La plate forme de orange me dit de contacter la relation client et que ce contrat n'est pas conforme.
Urgent.
Merci de m'aider

Jenna
6
moi je n'ai pas de chéquier,est ce que ça marche avec un chéque de banque?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lensoise_62 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 9
3 oct. 2011 à 11:46
Bonjour, je dois souscrire un forfait demain dans la journée chez orange. Tout le monde parle de chéque barré mais je n'en ai pas, j'ai vu que la carte bleu suffi, mais que font -il avec la carte bleu ? IL n'en font pas une photocopie ? Sinon tout le monde peut avoir notre code de carte bleu ...

Cordialement
2
un chéque de ba,que et payant (10 a 15) euro alors vaut mieux commandé un chéquier ses gratuit
0
mais si on peus pas prendre des chéquier
0
Si vous n'avez pas de chéquier , vous pouvez toujours prendre votre carte bleu, mais a t-on besoin d'une carte de paiement ou d'une carte de crédit je ne sais pas :! au pire prenez un R.I.B ;)
0
LOL ! Un gros trait en diagonal...tu le barres quoi xD

Ou alors tu fais un cheque de 0€ ;)
-2
petite modif lol : justificatif de domicile
-5
slt tu doi fer de trait en diagonal puis ecrir annulé au milieu en gros sur ton chec
-6
Bonjour a tous!
SI je prend un RIB un justificatif de dom et pièce d'identité c bon??
0
Mlle-Sef Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
26 déc. 2010 à 00:19
Bonsoir Ali

Oui je pense que c'est bon moi mais si tu n'es pas pressé, je suis censé prendre un forfait demain et je te confirmerais
0
obligé d'avoir un chèque? g une carte bleu mais elle n'est pas à relief une carte normal koi! c bon aussi?
0
Non, les clauses d'un contrat mobile chez tous les opérateurs français exigent un chèque barré(pour un prélévement automatique donc ce n'est obligatoire !!!!!)ansi qu'un justificatif de domicile (exemple facture d'électricité, etc...) et pour finir une pièce d'identité pour prouver votre majorité (exemple carte d'identité, etc...).
0
A orange il demande juste une carte bancaire et pas de cheque!!!!
0