Adsl erreur 721

Résolu/Fermé
f@desa Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 16 juil. 2008 à 23:37
 yobos - 3 oct. 2015 à 12:53
Bonjour tt le monde,

je possede une connexion adsl avec un modem sagem.
depuis qlqs temps un code d'erreur bizzare s'affiche 721. j'ai desinstallé le pilote et reinstallé et toujours rien
tt les parametres de connections sont corrects (je crois) adsl adapter 8,35 et les voyants sont verts mais pas de connection svp heeeeeeeeeelp

10 réponses

bjr
tu dois cliquer 2 fois sur le triangle vert, quand la page de dialogue sagem s'affiche, tu dois presser les 2 touches alt+d en meme temps, une page de dialogue(aministration) s'affiche, tu peux aller au configuration, et apres choisis type d'encapsulation, tu selection: PPPoE LLC.
c'est comme ça que j'ai reparer mon erreur, bon courage
41
merci mille fois pour la solution, c'est très efficace.
0
merci mon frére hafido ,tu as aider bcp de gens dans le monde entiers,je te remerci infiniment.
0
kimchimi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 5
31 janv. 2010 à 02:08
salut, g eu le mem problem mé grace a toi c resolu.... Hafido u re genius thank u so much
0
Salam
Merci cher hafido ,ton conseil m'a aidé à résoudre ce problème;je vous suis très reconnaissant.
0
bsr rien a changer : je clic 2 fois sur le triangle vert sa affiche mais quand je clic sur alt+d en meme temps il s'affiche rien svp j'ai besoin de votre aide merci d'avance
0
J'ai le méme comment ta fais pour réparer merci
6
merci de ton aide!!
ça marche
et on retrouve le souriiire :)
3
Merci pr la soluce. Très rapide, je passe pour une pro auprès de mes amis maintenant...
La classe ;-)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zzirkhalid Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 2
5 août 2009 à 01:26
merci frer ca march bien merci bien
2
abdddddddddddddddel
30 oct. 2009 à 22:57
merciiiiiiiiiiiiiiii
2
saad aaboudeche Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 2
7 juin 2010 à 23:14
merci beaucoup tu m'avais sauver mercciiiiiiiiiiiiiiiii
2
issaconan Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 1
17 févr. 2009 à 13:22
Bonjour tt le monde,

Bon voila pour ce probleme j'ai trouver la solution suivante:

1- désinsstalation complete de l'ancien configuration internet + driver modem
2- j'ai telecharger un nouveau driver pour sageme fast800, voici les lien:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Nhnm8CQZ/SAGEM_F@st_800_v4.0.5.rar

http://zizou2006.ifrance.com/
(pour plus d'information pour les abonnées menara au maroc, visiter cette page en arabe: )
https://err.freewebhostingarea.com/404.html

3- apres installation, et c tres facile suivi justement ce q'en vous demande le pays et c tous ne faite rien d'autre
4- apres avoir terminer l'installation, allez sur l'icon de connexion sur le bureau double click, et tapez votre login et mot de passe.

et voilaaaaaaaaaa vous etes connecttterrrrrrr!!!
1
Merci infiniment ça marche très bien et c'est très gentil de partager des solutions afin d'aider les gens à resoudre les problèmes continuez SVP
0
merçi cé tres gentil allah ijazik khouya
0
sharudi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013
6 août 2013 à 19:03
gg erreur résolu
mrc bcp
0
quelle choix ?? ! ^^
1
merci ca marche tres bien :)
1
Merci
0