Rechercher : dans
Par :

Conversion (dailymotion)

Dernière réponse le 29 aoû 2008 à 21:01:22 0156_scarface, le 16 jui 2008 à 23:22:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai crée une video sur windows movie maker. Je souhaitais la mettre sur dailymotion mais problème

le format n'est pas supporté. Quel logiciel de conversion gratuit me conseillez-vous ?

Merci d'avance

Ainsi va la vie ...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Conversion (dailymotion) » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...

1

0156_scarface, le 16 jui 2008 à 23:26:30

Désolé je me suis trompé de forum

Pouvez-vous s'il vous plait me répondre tout de même ? Ainsi va la vie ...

Répondre à 0156_scarface

6

Regina Perez , le 29 aoû 2008 à 13:27:18

Bonjour,
Video Converter vous aidera, le télécharger ici.
Vous devez convertir votre vidéo au format MP4.
http://www.video-download-convert.com/movie-video-converter.­html

Répondre à Regina Perez

2

chronos_26, le 16 jui 2008 à 23:31:05

Je te conseil sans aucun doute ivc (internet vieo converter) qui est ptetre pas le plus rapide mais qui se charge dun max de format (telecharge des addons pour augmenter le format convertibles)

Répondre à chronos_26

3

0156_scarface, le 16 jui 2008 à 23:34:55

Ok je vais le télecharger tout de suite =]

Ou peut-on trouver des addons ?

Merci de ta reponse Ainsi va la vie ...

Répondre à 0156_scarface

4

chronos_26, le 16 jui 2008 à 23:39:17

Mmmh...
d'apres moi, tu n'aura pas besoin d'addons pour passer de depuis wma/wmv mais si jamais t'en a besoin, je pense que c'est possible sur telecharger.Fr ou alors fais une 'tite recherche google :D
voila, content davoir pu taider :)

Répondre à chronos_26

5

0156_scarface, le 16 jui 2008 à 23:53:43

Ok merci beaucoup de tes réponses :D Ainsi va la vie ...

Répondre à 0156_scarface

7

LIZZYSAD, le 29 aoû 2008 à 21:01:22

SALUT TU DOIS D ABORD CLIQUER SUR PUBLIER VIDEO SUR TON ORDI AVANT DE POSTER TA VIDEO SUR DAILYMOTION

Répondre à LIZZYSAD