Mise A jour iPhone 1.1.4 vers 2.0

Fermé
Nigoo - 16 juil. 2008 à 22:45
saadainese Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 25 déc. 2010 à 21:57
Bonjour,


Après avoir acheté un iPhone sur le net qui est sous Buygues Telecom, je souhaiterai le mettre à jour. Mais avant de faire n'importe quoi je voudrais être sûr de mon coup.

Donc mon iPhone est donc désimlocké puisque je ne suis pas chez Orange et il est en version 1.1.4 et je souhaiterai faire la dernière mise à jour qui m'est simplement proposé par iTunes.

Est-ce donc possible d'effectuer cette mise à jour ? Qu'est-ce que je risque à la faire ? Que feriez-vous à ma place ?


Merci d'avance pour vos réponses.


A+ Nigoo
A voir également:

15 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
16 juil. 2008 à 22:53
Bonsoir
La mise à jour c'est bien mais bon s'il marche bien et que tu as peur et je te comprends car je serais pareil srtout avec un tél débloqué, je ne la ferais pas.
2
j'en suis la et voila je dois retourner en 1.1.4 ... fais le pas , faut encore attendre

http://fr.ziphone.org/2008_07_01_archive.html
0
comment passer de la version 1.1.4 a la version 2.2
2
kenzo-94 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 23:15
moi comme je suis un peu fou je l'ai fait et ca marche nikel a part que je le trouve un peu plus lent !!!! c'est bizardddd
bref regarde sur http://www.global-reseaux.com je pense que tu vas aimé
1
Bonjour,

Non il ne faut pas faire la mise à jour en 2.0. Le jailbreak 2.0 ne devrait pas tarder.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, merci pour vos conseils. Je vais donc attendre un peu alors.

Encore merci pour vos réponse.


A+ Nigoo
0
Ah oui ça a l'air super interessant. Juste que je ne sais pas si mon iPhone est un US. Comment je fais pour le savoir ?
0
salut j'ai un iphone comme le tien acheté sur ebay et suis chez bouygues
j'hésite de faire la mise à jour
l'a tu fait ?

A+ LOIC
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
20 août 2008 à 18:48
Bonsoir POISONIVY
Un conseil ne fait pas la mise à jour. ou alors à tes risques et périls.
0
jai fai la mise a jour proposé par itunes de 2.0.2 putin ma pce ne marche pa je veu retourné a la versuion présédente eske vous pouvez me dir coment je fai
0
Salut !

J'ai le même problème, as-tu trouvé une solution ?

Merci d'avance A+
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
26 sept. 2008 à 17:26
Ah! ça il fallait pas le faire. C'était dit pourtant sur ceertains forums non?. Bon et bien bon courage.
0
Salut,
éssaye toujours de le mettre en "DFU mode" et aprés restore le avec itunes
Cependent j'ai une question ,j'ai entendu parler d'une mise à jours (2.02).Mais quand sur mon itunes je fait "rechercher les mise à jours " IL me dit que je suis bien sur la version actuelle (2.02) Mon iphone V1 à était déébloquer Oficiellement par orange
Merci
Damien.M
0
Monsieur cul
29 nov. 2008 à 19:37
ALORS...euh...t'aime les carottes ? moi oui !!! ^^
0
Salut, vous trouverer toutes vos réponse pour faire la mise a jour en 2.2 sans aucun risques mais si il est déja jailbreaké.
https://winmacfrance.wordpress.com/2009/02/07/faire-la-mise-a-jour-22-sur-son-iphone-v1-edge/

Laissez un com, un merci fait tj plaisir

Tchao
0
saadainese Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 2
25 déc. 2010 à 21:57
merci
0
apple tech support
3 juil. 2010 à 00:20
salut,

je te conseillerai fortement d'attendre la mise à jour de la mise à jour pour qu'ils aient pu déjà éliminer les bug principaux qui altèrent sérieusement le système.
pertes de vitesse sur 3g, pertes de réseau ou dysfonctionnement général du 3g sur 3gs par exemple...

bien sure en s'assurant d'une mise a jour bien faîte, et d'un backup propre il est toujours possible d'optimiser les performances et obtenir un comportement normal du système 4 sur une génération 3.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
17 juil. 2008 à 18:11
Donc d'après les réponses ci dessus ne la fais pas.
-1
jai fai la mise a jour proposé par itunes de 2.0.2 putin ma pce ne marche pa je veu retourné a la versuion présédente eske vous pouvez me dir coment je fai

Traduction : J'ai fait la mise à jour (2.0.2) proposée par iTunes. Ma puce ne fonctionne pas ! Je souhaiterai retourné à la version précédente. Est-ce que vous pouvez me dire comment je dois procéder ?

Merci d'avance pour votre aide.


Voilà tu vois ce n'est pas dur d'écrire correctement quand tu postes sur un forum. Il n'y a rien de plus désagréable que de lire un post comme le tiens. Peux-tu prendre le temps d'écrire correctement la prochaine fois. Surtout quand c'est un post ouvert par une autre personne.
Bref, maintenant je pense que c'est plus clair pour tout le monde et tu aura peut-être de l'aide avec un post écrit clairement.

A+ Nigoo
-1
C'est la cata, j'ai mis a jour et impossible de le debloquer GRRRRRR. J'utilise un pc. PLZZZZZ HEEELLLLLLPPPPPPP
0