Posez votre question Signaler

Eutelsat W6

Abdou - Dernière réponse le 11 mars 2015 à 21:29
Bonjour, merci de me renseigner comment capter Eutelsat W6 pour avoir la chaine marocaine 7 Aflam et 2M Nle, j'habite Oran et croyez moi je n'ai pas pu l'avoir malgres que j'ai positionné mon antenne entre Astra et Arabsat et meme le satelit n'est meme pas inscrit sur la liste dans mon démo Starsat , est ce le probleme de fesceau qui ne donne pas sur l'Afrique du nord ou autre chose .merci a celui qui me donnera la réponse.
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
chere monsieur tu mets cette frequence sur le sattelite astra 11669v2480 et tu commence a tournèè vers astra jusqu'a ce que le signal t'appairetera et la tu fè la recherche
abdou- 19 janv. 2009 à 17:37
Merci Doudinho pour la réponse , elle m'a été très utile.
Répondre
kati- 19 sept. 2010 à 15:26
merci bcp c ete bien marché monsieur doudinho
Répondre
widad38 1Messages postés vendredi 2 décembre 2011Date d'inscription 2 décembre 2011 Dernière intervention - 2 déc. 2011 à 13:20
Merci de m'aider cher Doudinho:
je trouve Astra 19° sans pb toutes les chaines de Astra
Mais impossible de trouver le signal de la frequence 11669V2480
j'ai astra 70% je tourne gauche et droite mais impossible
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour, voila moi j'habite a l'extreme ouest de la france et exactement en bretagne mais j'ai tout essayé pour pouvoir capter les chaines 2m nationale et arryadiatnt mais envain... est ce que vous pouvez m'aider SVP? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
De rien chere ami je te souhaite le bienvenue sur mon email pour tes questions sur les demos etccc a+++
doudine-beckham23@hotmail.com
ben- 27 avril 2009 à 14:31
salut moi aussi je ve capter Eutelsat W6 j'habite paris veuillez m'aider svp merci
Répondre
kheirohacene- 11 mars 2015 à 21:29
comment pointe mon assiate de parabole sur le satellite eutelsat 6 /21.6 est
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ce site te donne toutes les réponses la position,les fréquences etc.. salut
http://www.irtc.fr/liste_des_chaines_satellite.htm
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Eutelsat W6  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.