rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mandriva sur mon EeePC

YannouLD, le mercredi 16 juillet 2008 à 20:59:48
Bonjour,
Bonsoir,à toutes et à tous.Je suis l'heureux posséceur d'un Asus Eee PC.Il fait presque aussi bien que ma tour Acer Aspire.Et surtout le système d'exploitation vaut largement le très lourd Vista Basique de mon "grand PC".Il y à juste la taille de l'écran que je trouve petite...
Bon passons!J'aimerais installer le navigateur Opera(le meilleur selon moi),sur mon
EeePC,j'ai bien essayé,mais je ne suis pas expert en programmation(je cherche à
progresser,car c'est la clé!....
Sinon je me demandais si je ne pouvais pas installer Mandriva sur mon petit ordi?
J'ai vu dans le BIOS,que je pouvais choisir "la destination de départ"pour lancer l'OS.
Et donc je me demande si tout le matos à côté va fonctionner(webcam,wifi,...)
Il pourrait y avoir des connaisseur(connaisseuses) pour répondre à mes petites requettes.D'avance
merci.
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11
Répondre à YannouLD  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le mercredi 16 juillet 2008 à 21:03:11
Salut,

http://leeenux.blogspot.com/2008/04/installation-de-mandriva­-20081-sur.html
JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
Répondre à jipicy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 YannouLD, le mercredi 16 juillet 2008 à 21:05:37
Je te remerci Jipicy,je vais immédiatement regardé ou mène ce liens...merci.
Répondre à YannouLD
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mandriva One  2008Mandriva One - Mandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger aMSN 0.97.2aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.3Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Télécharger FileZilla Client 3.1.2FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Plus de logiciels gratuits sur « Mandriva sur mon EeePC »