Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BAC pro MRIM Greta de Morlaix (Finistère)

GADJE, le mercredi 16 juillet 2008 à 20:45:38
Bonjour,

Je suis sorti d'un Bac pro MRIM en 2006, effectivement ce bac est appelé à disparaitre mais d'après ce que mon formateur m'a dit, il devrait rester en place plus longtemps sur la région Bretagne car la personne qui a mit ce diplome en place est ou était de l'académie de Rennes.
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il doit toujours y avoir ce diplôme au Greta de Morlaix.
Donc pour ceux que ça intéresse, il suffit de les contacter.

Salut à tous

http://greta-bretagne.ac-rennes.fr/92_gretas/armorique/defau­lt.asp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à GADJE  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour BAC pro MRIM Greta de Morlaix (Finistère)

Que faire avec un bac pro MRIM (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si parmis vous certaines personnes aurait fait ou ferais un bac pro MRIM... Je suis actuellement en tle Bac pro et je suis un peu/ bocoup perdu, car je fais des sites a l'aide de dreamweaver, je connait les bases du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3744579-que-faire-avec-un-bac-pro-mrim
Bac pro MRIM à BTS IG (Résolu) bonjour, Voila j'aimerais savoir si après un BAC PRO MRIM, il est difficile de ce lancer dans un BTS IG. Et si c'est possible la moyenne qu'il faut avoir en BAC pour passer en BTS. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6957677-bac-pro-mrim-a-bts-ig
Bac pro MRIM (Résolu) Bonjour, je suis un élèves de terminal BEP des métiers de l'électronique et jaimerais savoir combien de chanse j'ai de pouvoir poursuivre l'année prochaine dans la section bac pro MRIM ?? Merci d'avance julien www.commentcamarche.net/forum/affich-4047577-bac-pro-mrim

Rdiff-backup: Des backups efficaces et incrémentauxCaractéristiques de rdiff-backup rdiff-backup est un logiciel de backup. Il permet faire une copie miroir d'un répertoire vers un autre (tout comme rsync ou une simple commande cp). En plus, il conserve les anciennes versions des fichiers, ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7709-rdiff-backup-des-backups-efficaces-et-incrementaux

De MRIM à SEN (Résolu)Bonjour, nous nous retrouvons dans une impasse mon fils termine un BEP électronique en vue de se diriger vers un BAC Pro MRIM on nous annonce maintenant que celui ci va être annuler mon fils s'interesse surtout à la réparation des ordinateurs, un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4893753-de-mrim-a-sen
Quels diplomes avez-vous? (Résolu)bonjour, je vous invite juste à indiquez vos diplômes obtenues, en cours et se envisagez? merci a+ BEP Electronique => BAC PRO MRIM( micro-informatique réseau : installation et maintenance ) l'année prochaine BTS IG option Administrateur Réseaux www.commentcamarche.net/forum/affich-2256444-quels-diplomes-avez-vous
Cherche entreprise pour BTS IG en alternance. (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en terminal BAC professionnel MRIM, et j'envisage de faire un BTS informatique de gestion par alternance qui demande d'avoir un contrat d'apprentissage pendant 24 mois en entreprise. J'habite près de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5933538-cherche-entreprise-pour-bts-ig-en-alternance

Télécharger Automatic Backup Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056054-automatic-backup
Télécharger Cobian BackupCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055144-cobian-backup
Télécharger EasyWare B2B CommerceEasyWare B2B Commerce est un logiciel de conception de site e-commerce. La conception se fait facilement sans connaissance en programmation. Les sites produits sont compatibles avec les systèmes de payements les plus courants, les devises et la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056811-easyware-b2b-commerce

Un site collaboratif pour réviser le bac(Paris - Relax news) - Le baccalauréat, dont on célèbre cette année le 200ème anniversaire, se met à l'heure du Web 2.0. Outre les nombreux sites qui assurent des révisions de dernière minute en ligne (Cyberprofs.com, Le-precepteur.net, etc.), un... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-collaboratif-pour-reviser-le-bac-5846787-actualite.php3