Rechercher : dans
Par :

Xelor eau equipements

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 20:21:39 xelor eau, le 16 jui 2008 à 20:27:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis xelor feu et je devient xelor eau aidez moi a choissir chapeau et cape pr mon lvl 80 svp!merci d'avance

Meilleures réponses pour « xelor eau equipements » dans :
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Equipements réseau - Le commutateur (switch) VoirCommutateur Un commutateur (en anglais switch) est un pont multiports, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un élément actif agissant au niveau 2 du modèle OSI. Le commutateur analyse les trames arrivant sur ses ports d'entrée et filtre les données...
Equipements réseau - Le pont (bridge) VoirPont (bridge) Un pont est un dispositif matériel permettant de relier des réseaux travaillant avec le même protocole. Ainsi, contrairement au répéteur, qui travaille au niveau physique, le pont travaille également au niveau logique (au niveau de...

1

le vrai xel eau x), le 29 jui 2008 à 11:07:48

Je te conseil une cape de shika +35chance et 20 sagesse et une dragocoiffe de saphir +30 chance et 45 vita ;)

Répondre à le vrai xel eau x)

2

Lord-momie, le 29 jui 2008 à 17:40:23
  • +3

Hello, je suis xelor eau/sagesse lvl 80 ;)
Pour ton équipement ces a toi de voir soit tu te mais eau/sag ( Facilité a xp, retrait de PA facilité et renvois de dommage ), ou tu opte pour la version "full chance" et si tu a les moyen un bonne pano tortue avec item blops indigo royal et pelle ares : Se qui te donne pas mal de vita et de chance et un mode 9 pa qui te permet ( 2X horloge + sablier xelor + ralentisement ) Se qui permet de retirer entre 5-6 pa :)

Bon voila, je croi que c'est tous :p
Lord-momie, xelor eau/sag, maimane

Répondre à Lord-momie

3

lololololo, le 2 nov 2008 à 15:09:55
  • +1

Oui moi jui xel eau lvl 82 je suis full eau ces cher mais sa tape tres fort mais je te conseille de te parchotte lv 100 101 aller a+

Répondre à lololololo

4

lololololo, le 2 nov 2008 à 15:10:36
  • +2

101 sagesse oublier de presiser

Répondre à lololololo

5

totolas, le 22 nov 2008 à 18:06:14
  • +2

J'ai un probleme : j'ai acheté mes pano pour etre eau sagesse : cape shika, carabotes,mégacoiffe, souvenir énu(2), c1ture tortue bleu, kam assutra je suis pas tres riche ^^ avec dévoument je possede 9 PA eske je peu faire 2 foi horloge ou me fo t-il avoir un stuff 10 PA. 2 eme question- faut monté koi en caracteristikes???? full sagesse ou full chance?? merci

Répondre à totolas

13

feko, le 20 nov 2009 à 20:21:39

Salut je suis un xelor eau/sagesse lvl 80 parchoter sagesse un commence eau donc... ton stufff :

.coiffe :courone roi gelax pour un bonus de vita (j'ai 560 entre parenthese garce a sa )
cape shika bon jet quand meme
amu blop indigo royale jet chance avec pa
ceinture blop indigo royale avec un bon jet ini sce serait pas mal
botte blop indigo royale
ano blop indigo royale
gelano ^^
ares +1pa
drago indigo doré 100

Avec sa j'ai 300 de chance 560 de vita et 160 de sagesse. J'espere t'avvoir aider et surtout en mode 9pa 4pm ceinture fulgu et caracoiffe c'est bien aussi sa fait 11 pa+2 avec devoument.
xelor eau sagesse sur kury bonne chance pour le plus haut lvl pano blop multi c'est tres bien pour un xelor sagesse (vita sagesse et dommage augmenter)

Répondre à feko

6

Xelor eau sage lvl126, le 31 déc 2008 à 03:00:55

Salut a toi, je suis un xelor eau sagesse lvl126 la je pense pouvoir t'aidez... Donc pour la coiffe d'un lvl80 je te propose caracoiffe niv.60 15 a 60 vita et +1 et pour la cape une caracape serai pas mal sinon passe sur youtube ou ,daily il y a un xelor eau sagesse niv.80 qui a un tres bon stuff et qui montre bien...Donc, bonne continuation, bon jeu !

Répondre à Xelor eau sage lvl126

7

dipsy, le 27 avr 2009 à 09:41:18

Hello, comme 3 ème perso je me suis fait une petite xel eau / sag...

pour l'instant lvl 90 car je la parchotte eau/sagesse à 101

pour l'équipement j'ai obté pour 1 full sag et pour un eau/sag dépendant l'utilité que j'ai

pano sagesse j'arrive facilement à + 300 d'équipement

pano combat :

coiffe croco : vita, agi, chance, sagesse
amulette, anneau, bottes, ceintures blop indigo royal
anneau corailleur
cape shika
pelle ares
j'arrive pour l'instant à + 234 chance et + 216 sag en pano combat

Il faut mini parcho la sagesse et de ma part je monte que sagesse par contre si c'est votre 1er perso pensait à monter également un peu la chance meme si ca coute très cher en point de caractéristique (parcho indispendable)

biensur lvl 114 il faut passer en pano AA et monter frappe du xelor parcho mini 50 ca aide pouir frapper en zone

NB : pour les gros donjons (chêne mou, sphintercell, ect..) un xelor sagesse est très apprécié pensée à avoir deux panos. C'est avant tout un jeux de groupes donc chaqu un doit mettre ses atouts en valeur ^^

hel munster - Just For Fun
dipsy - xelor - sagesse/eau - 90
smelweth - osa - full intel - 147
smel-eni - eni - full intel - 124

Répondre à dipsy

8

darkwatch, le 11 aoû 2009 à 10:17:03
  • +1

Bonjours a tous moi pour mon xel eau sagesse j'ai plutôt opter pour le chapeau du chef crocodaile

Répondre à darkwatch

9

pakima, le 11 aoû 2009 à 14:25:15

Salut voila moi aussi je suis un eau sagesse la coiffe il faut avoir un coiffe bleu et l entoure etun peu casse et la cape elle est avec des fleurs conne chances mais sa coute hers

Répondre à pakima

10

Snik-Ed, le 31 aoû 2009 à 00:18:25

Salut , je possède un xélor de cercle 80 sur le server Rykke-Errel , il est actuellemnt eau/sagesse parcho 101 dans ces 2 éléments.

Au niveau de sa pano je pense qu'il est difficile d'y faire mieux , car je pense avoir trouver "LA" pano pour tout joueur souhaitant avoir un xel eau/sagesse.

Au niveau du Stuff je possede , caracoiffe et caracape qui me donne PA/sagesse/Chance/vita , je possede ensuite la pano blop indigo royales complete (botte ,ceinture, anneau et amu) , qui donne elle aussi PA/sagesse/chance/vita et pour tout xel qui se respecte un marteau Sushette qui tape eau (13 a 24). Je ne possede par contre que des jet d'item parfait voir overboost sur certains... Je suis donc en 10PA avec dévouement et tapé sois 3 horloge*** sois 2 marteau.

Ce mix me donne ainsi 3XX de vita en plus , quasiment 2XX sagesse et un peu plus de 4XX chance. Je tiens a préciser que je suis un xel full sagesse , donc tout mes points de caractéristique sont investis en sagesse ! Je suis a quelque point pres a égaliter en sagesse/chance avec cette pano ! Je dépasse les 100% d'esquive de perte PA/PM.

Je renvoie/esquive beaucoup les dommages et les perte de PA/PM , et fait en retour beaucoup de dommage , et donc je pense que ce mix est un meilleur , mais apres chacun ces propre expérience , peut-etre quelqu'un a-t-il mieux que moi ^^

*** : quand je parle de 3 horloge en 10PA , je compte biensur avec le vole de 1PA , par horloge ... calculer bien , je suis en 10PA , j'utilise 4PA pour horloge et vol 1 PA , ce qui fait qu'il me reste 10PA - 4PA(de horloge) = 6 +1(vol de PA) = 7PA

Si je refait donc horloge avec le vol de PA je me trouve en 7PA - 4PA(de horloge) = 3+1 (de vol) = 4 PA , je peux donc ainsi refaire horloge une 3eme fois.

Voila bon jeu a vous

Répondre à Snik-Ed

11

smelweth, le 31 aoû 2009 à 07:48:55

Salut,

horloge c'est 5 pa (non)

en tout cas mon xelor (dispie) est lvl 154 depuis le temps, et niveau stuff il a bien changer.

Mais en tout cas pour 3 x horloge faud 11 pa avec 10 j'ai jamais réussi a avoir 3 x horloge.

Répondre à smelweth

12

noikis, le 21 sep 2009 à 00:48:27

Je te conseille pano blopt indigo cape shika coiffe wabbit et drago indigo

Répondre à noikis