Salut , je possède un xélor de cercle 80 sur le server Rykke-Errel , il est actuellemnt eau/sagesse parcho 101 dans ces 2 éléments.
Au niveau de sa pano je pense qu'il est difficile d'y faire mieux , car je pense avoir trouver "LA" pano pour tout joueur souhaitant avoir un xel eau/sagesse.
Au niveau du Stuff je possede , caracoiffe et caracape qui me donne PA/sagesse/Chance/vita , je possede ensuite la pano blop indigo royales complete (botte ,ceinture, anneau et amu) , qui donne elle aussi PA/sagesse/chance/vita et pour tout xel qui se respecte un marteau Sushette qui tape eau (13 a 24). Je ne possede par contre que des jet d'item parfait voir overboost sur certains... Je suis donc en 10PA avec dévouement et tapé sois 3 horloge*** sois 2 marteau.
Ce mix me donne ainsi 3XX de vita en plus , quasiment 2XX sagesse et un peu plus de 4XX chance. Je tiens a préciser que je suis un xel full sagesse , donc tout mes points de caractéristique sont investis en sagesse ! Je suis a quelque point pres a égaliter en sagesse/chance avec cette pano ! Je dépasse les 100% d'esquive de perte PA/PM.
Je renvoie/esquive beaucoup les dommages et les perte de PA/PM , et fait en retour beaucoup de dommage , et donc je pense que ce mix est un meilleur , mais apres chacun ces propre expérience , peut-etre quelqu'un a-t-il mieux que moi ^^
*** : quand je parle de 3 horloge en 10PA , je compte biensur avec le vole de 1PA , par horloge ... calculer bien , je suis en 10PA , j'utilise 4PA pour horloge et vol 1 PA , ce qui fait qu'il me reste 10PA - 4PA(de horloge) = 6 +1(vol de PA) = 7PA
Si je refait donc horloge avec le vol de PA je me trouve en 7PA - 4PA(de horloge) = 3+1 (de vol) = 4 PA , je peux donc ainsi refaire horloge une 3eme fois.
Voila bon jeu a vous