Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avoir ses identifiants SQL FREE

cenay_01_sang, le mercredi 16 juillet 2008 à 20:15:05
Bonjour,
je voudrai comment savoir pour voir ses identifiants de sql:
parce que j'install un forum phpbb3
je suis deja alle sur phpmyadmin mais y'a que username

VOILA CE QU'ON ME DEMANDE

Type de base de données:

Nom d’hôte du serveur de la base de données ou DSN:
Le DSN n’est approprié que pour les installations de type ODBC.

Port du serveur de la base de données:
Laissez cela vide à moins que vous sachiez que le serveur utilise un port non standard.

Nom de la base de données:

Nom d’utilisateur de la base de données:

Mot de passe de la base de données:

Préfixe des tables dans la base de données:

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à cenay_01_sang  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 oXyde68, le mercredi 16 juillet 2008 à 20:47:01
Bonsoir ,

Normalement ces données sont communiquées dès lors de l'activation d'un compte FREE.

Il faut peut - être préalablement activer la base de donnée MySQL dans l'espace d'administration ( via site web ) de FREE.

Dès lors , les informations sur la base de donnée seront communiquées via e-mail ou directement sur la page web.
Amicalement ,
Répondre à oXyde68

Résultats pour Avoir ses identifiants SQL FREE

Sql.free.fr (Résolu) slt je voudrais savoir pourquoi les serveurs de free ne fonctionne plus ? http://sql.free.fr/ pour se rendre aux base de données de free aussi ! Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3526650-sql-free-fr
Connexion Base de donné free MySQL (Résolu) bonjour, J'aurai aimé savoir comment je peut me connecter a ma base de donné free. J'ai entrer les commandes suivantes : mysql -h sql.free.fr -u "mon login" -p et il me renvoie ERROR 2003 (HY000): Can't connect to MySQL server on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2615557-connexion-base-de-donne-free-mysql
Installer un site php chez free (Résolu) Bonjour, Après avoir cherché en vain sur ce forum, voivi mon problème : J'ai un espace web chez free. J'upload phpnuke 7.6.0.2.9FR. Je modifie mon config.php avec mes accès: host 'sql.free.fr' user 'mon_login' pass... www.commentcamarche.net/forum/affich-1335428-installer-un-site-php-chez-free

Interfaces graphiques pour SQLiteSQLite est un formidable moteur de base de données, ne nécessitant pratiquement aucune administration, portable (tous systèmes) et accessible de pratiquement tous les langages (C, C++, Java, Python...). Contrairement à mySQL, il ne nécessite pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11003-interfaces-graphiques-pour-sqlite
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[Free] Activer le filtre anti-spamC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4557-free-activer-le-filtre-anti-spam

Web creator 4 , imporation vers Free.fr (Résolu)Bonjour, j'utilse le logiciel web creator 4 pour creer un site internet (une seule page) , aprés sauvegarde en tant que projet1. Je veux l'importer sur le site de page perso free.fr (MYSQL).Je vais donc sur http://sql.free.fr/phpMyAdmin/. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4424020-web-creator-4-imporation-vers-free-fr
Plusieurs bases sur free.fr (Résolu)Bonjour a tous, Savez vous s'il est possible de creer plusieurs bases sur sql.free.fr ? Dans mon compte santiago.diez, j'ai une base santiago_diez qui contient des tables. Et je n'arrive pas a trouver le bouton pour creer sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3959873-plusieurs-bases-sur-free-fr

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger FreeMindFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673472-freemind

RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Le langage SQLQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlintro.php3
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQLIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui... www.commentcamarche.net/contents/plsql/plsqlintro.php3