Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Détection palmone zire 31(Bluetooth ? USB?)

alex, le mercredi 16 juillet 2008 à 20:13:45
Bonjour,
jai un probleme avec mon palmone zire 31 vista narrive pas a le detecter comment je pourrer faire?
Configuration: Windows vista
Répondre à alex  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Détection palmone zire 31(Bluetooth ? USB?)

Probléme GPS zire 31 (Résolu) J'ai quelques soucis avec mon Zire 31 je n'arrive pas à detecter les satellites, la nvigation en démo fonctionne mais en temps réel pas du tout, quelqun pourrait il m'aider?je dois effectuer des rendez vous clients, et franchement je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2619453-probleme-gps-zire-31
Hama M310 Optical Mouse Black M 310,Optique,USB,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Résolution optique:800 dpi (points par pouce),Couleur:Black,USB,Divers:Windows 98SE/ME/2000/XP/Vista www.commentcamarche.net/guide-achat/hama-m310-optical-mouse-black-904192-fiche-technique
Logitech MX310 Optical Mouse MX 310,Optique,USB,PS/2,Nombre de boutons:6,Molette de défilement,Détection de mouvement:Optique,Résolution optique:800 dpi (points par pouce),Type:Souris,USB,PS/2,Couleur:Black/Silver www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-mx310-optical-mouse-164663-fiche-technique

Désinfecter une clé USB ou un disque amovibleDe plus en plus, les lieux publics (cyber café, lycées, bibliothèques...) deviennent de vrais nids à infection, ces PC infectés par inadvertance ou malveillance propagent entre autres des infections s'attaquant aux disques amovibles que l'on peut y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9959-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible

Usb networks interface (Résolu)Bonjour, Lors de l'ouverture de windows wp pro j'ai une message de nouveau materiel détecté et invite a install " usb networks interface" que je ne peut installer même en recherche sur autorisation internet pour install. Dans gestionnaire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3836966-usb-networks-interface
Message d'erreur avec les ports USB (Résolu)Bonjour, Je suis sous XP Pro et j'avoue ne pas etre un foudre de guerre pour tout ce qui est problemes informatiques. Lorsque je demarre le message suivant apparait : Warning USB device over current detected, please remove over current USB... www.commentcamarche.net/forum/affich-3937966-message-d-erreur-avec-les-ports-usb

Télécharger Pilote bluetooth WidCommLe pilotes Bluetooth Widcomm permet d'activer le support bluetooth pour les ordinateurs équipés d'un adaptateur bluetooth (clé Bluetooth, etc). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056553-pilote-bluetooth-widcomm

Clip Sonic Tec31 Mini Optical Mouse BlueTec 31 ,Optique, USB,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Couleur:Blue,USB,,Divers:1 year warrenty www.commentcamarche.net/guide-achat/clip-sonic-tec31-mini-optical-mouse-blue-582111-fiche-technique
Hama M314 Optical Mouse RedM 314,Optique,USB,Divers:Windows 98SE/ME/2000/XP/Vista,USB,Couleur:Red,Molette de défilement,Résolution optique:800 dpi (points par pouce),Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:3 www.commentcamarche.net/guide-achat/hama-m314-optical-mouse-red-904186-fiche-technique
Targus Optical Notebook Mouse Black/Silver (AMU3102EU)AMU 3102 3102 EU 3102EU 3102EU,Optique,USB,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Résolution optique:800 dpi (points par pouce),Couleur:Black/Silver,USB,Divers:2 years Warranty www.commentcamarche.net/guide-achat/targus-optical-notebook-mouse-black-silver-amu3102eu-910022-fiche-technique