Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mail alice : erreur 0x800CCC18 avec Outlook

JEAN PIERRE - Dernière réponse le 5 déc. 2009 à 17:35
Bonjour, j'ai un enorme probleme pour configurer outlock et malgré toutes les notices d'aide , je n'y comprends toujours rien ?????? Help aidez moi s'il vous plait et expliquez moi ce que j'ai mis en dessous et comment le resoudre. Merci.
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.aliceadsl.fr (1)', Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Lire la suite 

Mail alice : erreur 0x800CCC18 avec Outlook »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est pas très compliqué, mais c'est quel version du pack office que tu à ? 2000, 2003, 2007
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans Outlook Express, essayez d'utiliser Texte clair, qui est l'option Se connecter à l'aide de sous l'onglet Serveurs du compte de messagerie.

Pour cela, procédez comme suit : 1. Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes. Plusieurs onglets sont alors affichés.
2. Si vous sélectionnez un compte de messagerie quelconque, les propriétés auront un onglet Serveurs avec l'option Se connecter à l'aide de.
3. Sélectionnez l'option Texte clair.
JEAN PIERRE - 16 juil. 2008 à 22:01
REBONJOUR? C4EST OUTLOCK EXPRESS. Amitié. Jean pierre.
grupo - 5 déc. 2009 à 14:25
JE NE PEUX OUVRIR MES MAILS EN RECEPTION merci cordialement
JEAN PIERRE---JEAN PIERRE - 5 déc. 2009 à 17:35
Désolé demande sur le forum car moi je n'y connais rien. Bye.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mail alice : erreur 0x800CCC18 avec Outlook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?