Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mail alice : erreur 0x800CCC18 avec Outlook

JEAN PIERRE, le mercredi 16 juillet 2008 à 20:11:00
Bonjour, j'ai un enorme probleme pour configurer outlock et malgré toutes les notices d'aide , je n'y comprends toujours rien ?????? Help aidez moi s'il vous plait et expliquez moi ce que j'ai mis en dessous et comment le resoudre. Merci.

Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.aliceadsl.fr (1)', Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à JEAN PIERRE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maxkinder, le mercredi 16 juillet 2008 à 20:12:01
c'est pas très compliqué, mais c'est quel version du pack office que tu à ? 2000, 2003, 2007
Répondre à Maxkinder

2

joh52, le mercredi 16 juillet 2008 à 20:16:39
Dans Outlook Express, essayez d'utiliser Texte clair, qui est l'option Se connecter à l'aide de sous l'onglet Serveurs du compte de messagerie.

Pour cela, procédez comme suit : 1. Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes. Plusieurs onglets sont alors affichés.
2. Si vous sélectionnez un compte de messagerie quelconque, les propriétés auront un onglet Serveurs avec l'option Se connecter à l'aide de.
3. Sélectionnez l'option Texte clair.
Répondre à joh52

3

JEAN PIERRE, le mercredi 16 juillet 2008 à 21:02:29
bonsoir, merci de me répondre et de votre gentillesse mais pour le pack et l'anneé je n'en sais rien ? Par contre je vais essayer ce que vous me dites . MERCI beaucoup. Amitié. Jean pierre.
Répondre à JEAN PIERRE

4

JEAN PIERRE, le mercredi 16 juillet 2008 à 21:09:05
bonsoir, je ne vois pas du tout où ily a ecrit texte clair et sur mon outlock cela n'apparait pas et vous devez vous tromper je crois ???? Amitiié. Jean pierre.
Répondre à JEAN PIERRE

5

Maxkinder, le mercredi 16 juillet 2008 à 21:20:24
lorsque tu lace outloock, c'est écrit outlook express ou juste outlook
Répondre à Maxkinder

6

JEAN PIERRE, le mercredi 16 juillet 2008 à 22:01:33
REBONJOUR? C4EST OUTLOCK EXPRESS. Amitié. Jean pierre.
Répondre à JEAN PIERRE

Résultats pour Mail alice : erreur 0x800CCC18 avec Outlook

Probleme de connection boite mail (fai alice) (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme, je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail alice. mais par contre je peux aller sur tout les sites internet et je peux également ouvrir ma boite mail sur un autre pc. quoi faire? peux ton me renseigner. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3826018-probleme-de-connection-boite-mail-fai-alice
Fonctionnement de @yahoo.fr avec outlook expr (Résolu) Bonjour, pouriez e faire savoir coment proceder pour tranferer les adresses e-mail @yahoo.fr sur outlook express changer le smtp ou le pop?? Merci d'avance je n'y suis pas arrivé a bientôt de vous lire et de trouver la solution adequate!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4722918-fonctionnement-de-yahoo-fr-avec-outlook-expr
Outlook express ----> alice.mail (Résolu) Bonjour, Je recois ma poste sur outlook express. j'en veux plus de outlook express. je voudrais recevoir ma poste sur alice.mail ou autre avec la meme adresse mail (alice) pour pouvoir consulter mes courriers à partir de n'importe quel ordi.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6943718-outlook-express-alice-mail

[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyerSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied

Outlook et yahoo (Résolu)Bonjour, Voila mon problème. J'ai réussi a paramétrer ( entre guimet ) Outlook pour recevoir mais mail de yahoo dans outlook.. Seulement je je peux pas envoyer de mail, et je ne suis pas sure de les recevoir.j'ai ce message d'erreur qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-7327074-outlook-et-yahoo
OUTLOOK 2003 ne répond pas (Résolu)Bonjour, Qud je joins un fichier à mes mails, outlook 2003 bug et le message d'erreur apparaît: "outlook ne répond pas" (c'est confirmé ds le gestionnaire des tâches). que faire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7811677-outlook-2003-ne-repond-pas
[outlook] récupération depuis boite mail (Résolu)Bonsoir à tous. J'ai juste une petite question quand au lien entre outlook et la boîte mail : que deviennent les mails une fois que outlook les a "reçus". Sont-il supprimés de la boite mail en elle-même ? En fait j'ai reçu un mail sur ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3240463-outlook-recuperation-depuis-boite-mail

Alice - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :... www.commentcamarche.net/contents/utile/alice.php3