Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jouer en ligne a counter strike avec cd

the psp men, le mercredi 16 juillet 2008 à 20:10:16
Bonjour, voila jai installer cs sur steam je lance counter strike je vais dans serveurs je me connecte a un serveur une fois que sa a charger et que je suis dans l'arrenne je suis tout seul alors si quelqun c'est jouer en reseau a cs je vous remercie d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à the psp men  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
the psp men, le mercredi 16 juillet 2008 à 20:17:14
jexiste svppppppppp
Répondre à the psp men

2

sefyu, le vendredi 18 juillet 2008 à 18:13:30
baaaaaaassssssss...........dabord di moi comment l'avoire ou le telecharger moi je cherche comment l'avoire gratuitement si tes un potes passe le moi merci davance
Répondre à sefyu

3

the psp men, le mardi 29 juillet 2008 à 14:56:23
dsl sefyu pour la reponse tres tardive jetai en vac donc tu vas sur www.youtube.com tu tape telecharger counter strike ou juste counter strike tora la video de erdzail jcroi tu la regarde tu suis se kil te dit et voila c fait
Répondre à the psp men

Résultats pour Jouer en ligne a counter strike avec cd

Counter strike 1.5 ( POD-Bot 2.5 ) (Résolu) Salut, Je souhaite jouer à counter strike 1.5 contre des bots ( uniquement ) avec POD-Bot 2.5 quand je lance la game => play cs => play on lan => create .... le bug suivant arrive Could not load Half-Life\cstrike\cl_dlls\client.dll J ai bien entendu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3178389-counter-strike-1-5-pod-bot-2-5
Probleme counter strike au lancement (Résolu) salut a tous voila mon probleme: je n'arrive plus a joué a counter strike. quand je lance le jeu ,il y a le fond de counter et 10 seconde plus tard le jeu s'etein et je revien à windows. donc j'ai suprimer le jeu et reinstallé , sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-3588500-probleme-counter-strike-au-lancement
Problème counter strike et compte limité. (Résolu) Bonjour, Voilà quelques temps que je cherche à jouer à counter strike depuis un compte limité sous windows xp. En tant qu'administrateur, j'installe le je dans le dossier de partage et, depuis le compte administrateur, tout marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-4336831-probleme-counter-strike-et-compte-limite

Résultats pour Jouer en ligne a counter strike avec cd

Cherche site et serveur de counter strike (Résolu)Bonjour, Voila avant je jouais a Counter Strike et je viens de reprendre et je me rappelle que il y avait un serveur pour débutant qui s'appeler Escargot ou quelque chose comme sa ... et il y avait un site aussi mais je n'arrive plus a le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8714142-cherche-site-et-serveur-de-counter-strike
Counter strike bug dans les maps *HELP* (Résolu)Bonjour, Bah voila j'avais installer steams et quand je joue a counter strike avec steams sa me fait normal tout se passe bien .. Et après quand je veut jouer normal pour m'entrainer je vais dans new game et il y a 3 onglet server , game ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8957807-counter-strike-bug-dans-les-maps-help
DirectX-->indispensable counter strike source (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si DirectX etait indispensable pour jouer a counter strike source si oui quelle version faut t il prendre ou quelle est le minimum d option a avoir sur un ordinateur pour jouer a counter strike source merci d avance piou71 www.commentcamarche.net/forum/affich-6668007-directx-indispensable-counter-strike-source