Low ID sagem Live box comprend rien

Fermé
poissonchat - 16 juil. 2008 à 19:15
ptimale2003 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 17 juil. 2008 à 08:13
Bonjour, cest Poissonchat


J'ai un giga probleme avec emule et je dois pas etre la seule : jai chercher mon probleme avec
les messages des autres pesonnes mais je comprend rien : je sais pas ce que sait
qu'une adresse IP et encore moins un Low ID:

( apparemment ça gène beaucoup de gens par ici...)

alors voila je voudrais que vous m'aidiez parce que que je galére toute seule ;

J'ai essayée la configuration de Emule sur un site la ...je sais pas lequel)
e mule s'est mis en mode" Normale " ...mais çà marche pas en Higt ID !!!!

j'ai une live box Sagem voila et j'ai Fire fox pour internet ....

Precision jai totalement désactiver mon par feu .
Voila je comprend pas , ca serait bien si vous pouviez m'aider ...merci !!!
A voir également:

3 réponses

ptimale2003 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 9
16 juil. 2008 à 19:41
bonsoir

il faut faire un mappage de port sur votre ip local

ces paramètres ce rentre dans dans le routeur de votre livebox

faite une recherche sur mappage de port emule

a+
0
C'est quoi une Mappage ???

J'y vais comment ???

Merci
0
ptimale2003 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 9
16 juil. 2008 à 20:59
re


il faut rentrer dans votre livebox avec adresse ip par defaut suivante 192.168.1.1

mais je pense que vous devriez faire un peu de recherche sur google :

comme ceci par exemple :

https://www.jechange.fr/telecom/internet

a+
0
Recoucou, Ptimale


Je suis partie sur le site que tu as mis: en faite ils disent tous la meme chose c'est ca qu'il faut faire, jai compris ...

Le seul truc que je comprend pas c'est pourquoi aprés avoir remplacer l'adresse IP et le masque et le serveur DNS la connexion internet s'imtérromp : je ne peux plus aller sur internet !!!

Donc si je ne peux plus aller sur le net,........ je peux aller sur la page de la live box pour parametrer emule tcp et emule udp....

l'adrese IP commence toujours part 192.168. 1 . 1 Et eus disent qu'a la fin il faut mettre 154 ...ca as pas marcher...

si tu as une réponse sur ce probleme d'adresse IP ...
0
ptimale2003 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 9
17 juil. 2008 à 08:13
bonjour


a aucum moment je vous ai demander de changer votre adressage ip

seulement suivre la partie qui vous explique comment mapper un port sur votre live box

a+
0